ok
Je t'aime annihilus
Ton topic a été lock mais si dark c'était connecté il aurait été épinglé
Si dark avait été connecté, il aurait soupiré "Encore un fanboy", il se serait moqué, et aurait delete, kick, et autres. Désolé d'casser ton fantasme.
Mince , j'ai débandé direct
Il est plus petit en vrai.
Mais il mange beaucoup.
A quand une petite mise à jour de la recap?
Je viens de passer une semaine chez l'autre tocard de modo, j'ai un pc à monter et une dizaine de RPG à tester.
Quand vous serez sage.
On est toujours sage
merci d'avance.
"Loool la différence avec The Witcher 2"
"Troll". Delete.
Qu'est-ce que tu entends par troll et pourquoi ne pas avoir accepté ce topic ?
"t'as été kick pour topic à troll,"
Comment critiquer le sacré Skyrim et être sûr de rentrer dans tes codes apparemment bien étriquées et tout cas obscurs ? Faut-il que je te demande de rédiger mes topics à ma place ? Il se pourrait que ce soit nécessaire si tu profites du côté bien vague et flou du terme "troll" que tu peux remplir avec toutes les fioritures que tu veux. Il m'énerve ce mot, il catalyse le syndrome de la chasse aux sorcières.
Explique-moi quel est le problème soit clair.
Le problème c'est qu'en faisant ce genre de topics, les seules réponses que tu obtiendras seront celles allant dans ton sens, et disant "C'est de la merde Bethesda" et autres, ou bien des réponses haineuses à ton égard. En somme, ton topic n'apporte rien, et par dessus tout, il incite les autres forumeurs à répondre des débilités.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-171533-1-0-1-0-officiel-projet-une-effigie-de-moi.htm y en a qui sont gonflés de ramener leur délire de pré-pubères simiesques jusqu'ici...
j'ai comme l'impression que lorsque le jeu sortira, je me tirerait d'ici avec toute la clique de kévin qui va arriver et leurs "ou on trouv d jaime spiritu aile svp?"
On a déjà vécu ça sur le forum d'Oblivion. Quatre ans. Sauf qu'on est deux modérateurs, ici.
Manikatti, peux-tu interdire, en l'inscrivant dans la charte du forum Skyrim, le sujet des prix choisis par Bethesda pour son nouveau bébé ?
S'il-te-plaît.
J'ai pas de raison de faire ça, à première vue. Il y a des topics sur la collector, si quelqu'un crée un doublon, on lock en lui expliquant pourquoi.
ManiKatti Voir le profil de ManiKatti
Posté le 9 août 2011 à 17:50:39 Avertir un administrateur
On a déjà vécu ça sur le forum d'Oblivion. Quatre ans. Sauf qu'on est deux modérateurs, ici.
Chapeau bas, j'avais constaté la même chose sur le fofo de monster hunter 3, le truc serait qu'on trouve 1 autre modo, ou 2, mais de manière à bien respecter leur plage horaire respective, ce serait inutile de prendre deux lycéens par exemple, qui ne seraient là que le soir en même temps que les deux autres.
bref, mon post est quelque peu useless et hs...