J'ai dl oreilles et tenues mais le jeu quitte des que j'arrive au menu principal
Je me souviens que sur un post tu avais dit de mettre le repertoire strings en français ou un truc comme sa, mais quand je traduit strings sa veut dire corde :/ .
J'aimerais beaucoup le faire marchais
La page d'avant...
Va voir dans les fichiers strings du mod et renomme les strings xxx_xxx_English.strings en xxx_xxx_French.strings et ce pour tous les fichiers dans le dossier strings. "
Tu remplace le mot "English" par le mot "french" dans tous les fichiers strings du mod.
Lol merci, j'avais pas vu désolé^^
Appolyn ça fait plaisir de te revoir. Un OUI OUI OUI pour ton nouveau mod.Merci encore pour tout ce temps passé.
Je suis aussi partant pour le mod de 700 Mo !
Apo pourquoi quand j'utilise tes fichier .ini j'ai mon jeu qui devient en format 16:9 sur 4:3 c'est à dire que j'ai l'image mais complétement étirée avec des bandes noires en haut et en bas
Dans le dit fichier.ini, il doit être règlé au format 16:9 avec la résolution d'apo, tu pouvoir modifier ça
mclaren2007
oui ca vient de ma resolution.
dans skyrimprefs.ini change ca:
iSize H=1036
iSize W=1842
met les valeurs de ta resolution d'ecran.
Ah ok je trouvais ça étrange aussi x) Merci beaucoup
Wtf dès le démarrage ça me fait un retour windows, pourtant j'ai 8GO
Quelle lignes as tu changees?
iSize H=1080
iSize W=1920
Voilà, et j'ai essayé de remettre ta réso ça me le fait aussi :/ Je pige pas
Tu as remis les valeurs qui avant marchaient, et maintenant ca plante????
Tu as biens mis ces valeur dans skyrimprefs.ini et non skyrim.ini?
Tu as aussi modifie le skyrimprefs.ini qui se trouve dans
documents\my games\skyrim ? et non celui qui est dans ton repertoir skyrim?
Ouai j'ai modifié celui de MyGames et j'ai bien pris celui de SkyrimPrefs, décidément, ça n'arrive QU'A moi ce genre de truc Pas d'ENB et bug avec des fichiers ini M'enfin merci quand même apo, mais ce genre de problème c'est une exclusivité de moi, je pourrai pas résoudre le problème
Bonsoir tout le monde juste pour vous dire que je ne ferai plus de maj car e nai vraiment plus le temps (ni la motivation) entous cas appollyn si ta besoin que je t'upload une video ou autre contacte moi par mp et je le ferai avec plaisir et surtout un grand merci a toi de prendre enormément de temps pour faire ce boulot.
A+ tout le monde et continuer de faire vivre ce topic car il le merite
Bonjour apollyn
J'ai vu que tu avais configuré toi même un ENB, donc j'aimerais te poser quelques questions
Quel est l'avantage par rapport à l'utilisation de ce mod : http://skyrim.nexusmods.c.com/downloads/file.php?id=131
J'essaye d'obtenir un rendu avec des couleurs plutôt chaudes et vives, et qui soit assez réaliste. Je n'aime pas tous les effets de flous etc. Simplement, j'ai vu dans une ENB un effet qui m'attire, ce qu'on appelle le facteur de flare (lens flare). A part ça, dans les enb que j'ai vu, il n'y a pas grand chose qui m'intéresse.
Pourrai-je, cumuler mon mod ci dessus, avec un enb tout bête que j'aurai configuré, qui ajoute seulement cet effet à l'autre mod ?
Ok, voici ma derniere "grosse" contribution a ce sujet avant un moment.
La je pense que je vais profiter de mon jeu un peu avant de faire d'autre update.
Kaze780
Pas de soucis Kaze, je comprends tout a fait.
Si un jour j'obtien le mod du cheval ou d'amaterasu je t'enverrais un petit mp.
Sydre
Je ne peux malheureusement pas t'aider, car j'ai horreur des FXAA injector. Il rajoute un sale effet de flou pour simuler l'aa, et j'aime pas le rendu, du coup je ne me connait pas assez pour t'aider la dessus.
Ce que je te conseil c'est ca avec ton enb.
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=13049
Ce mod s'utilise par dessus ton enb (dont tu aime le lens flare"
et te permet de tweaker en jeu le contraste les couleurs, le tint, la luminosite, bref tout ce que tu veux.
Yop' !
J'ai installer ce mod' : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018092-guild-wars-2.htm
Mais le soucis c'est que je ne trouve pas le Bouton " Pause ", c'est bien ECHAP ? Si oui, sa fonctionne point.
Merci.
Je veux pas que ce sujet meurt ! :p UP !