Je suis au niveau 100 de forgeage, j'ai débloqué la capacité de forger les armures draconiques, j'ai des os et écailles de dragon néanmoins quand je suis à la forge, je n'y arrive pas, je n'ai pas d'option...
HELP !!
tu as l'atout "forge draconique" ?
il faut aussi du cuir, des bandes de cuir et de l'acier. Tu sais en dessous de l'armure il y a les composants requis
j'ai "armurier draconique" dans la compétence forgeage mais forge draconique, non...
sirias2701, j'ai meme pas la possibilité de créer une armure, après cuir bandes de cuir, acier, j'ai.
a ba c'est un bug, recharge une save puis ré essai
Si ta bien pris les PERK pour forger tout ces petit truc, oui ta un bug
youpi ! -_-
Merci en tout cas !
Non non essaye d'autre forge, elle ne propose pas toutes cette possibilité, de méme pour la forge daedrique!!
perso je peu forgé toute les armure dans n'importe quel forge et forgeciel n'apporte rien de mieux il me semble
La forgeciel apporte du DRAUGR, du DAEDRA provenance Pakistan et un autre truc si je me souviens bien
C'est en faisant les compagnons.
rien compris.
Bah au pire s'il te semble juste, vas-y tout de même, tu n'as rien à perdre.
Je suis fan des Armures Legére ; mais on ne peut pas trouver une armure draconique par hasard ?
Nan t'es obliger de la crafter
Vu comme c'est facile à forger de toute façon.
À moins de faire partie des mecs qui sont tellement pauvres qu'ils vendent leurs os et écailles, tu finis vite par avoir de quoi te forger 10 armures draco ...
Bah moi je les vends les écailles et os je sais plus en quoi en faire et puis quand t'as uns stock de 100 à écouler c'est relou car de un c'est lourd et de deux même les receleurs ont pas assez de fric...
Essaye d'autre forge comme l'on dit précédemment certain j'ai vu que a forgeciel on peut forger toutes les armures comme les armures nordiques antiques
Si tu as de la chance tu peut en trouver dans le coffre cacher à Vendaume
Les up de 6 pyj c'est non.
Surtout si c'est pour dire de la merde.