Je ne sais pas si c'est un probleme generalise ou non. Ce matin j'ai installe la derniere version du nexus mod manager (version 1.5) et ce dernier n'arrete pas de planter.
Donc si cela vous arrive aussi, voici la derniere version (0.14.2) stable.
http://www.mediafire.com/m/download.php?wn1wmz64q5rh7rk
Moi aussi, MAJ foireuse !!
Mais c'est quoi ton lien ???
J'ai pas encore démarrer NMM
Ah ouf je pensais que ça venait de mon PC !
Merci pour le lien.
ROBYAMOR
mon lien c'est simplement la version 0.14.2 du nmm que j'ai reuploade sur mediafire.
Excuse, j'avais pas tout vu !..
pas de probleme
Toujours erreur !!
Faut-il le désinstaller puis remettre la v 0.14.2 ?..
On ne risque pas de perdre les mods installés avant cette p.....
de MAJ ?!!
Merci.
Oui desinstalle entierement nmm, puis installe mon lien. Ne t'inquite pas tu ne vas pas perdre tes mods.
J'ai desinstalle la version 0.15 avec ccleaner, il m'a demander 2 trucs (en me disant que peux importe le choix, je n'allais pas perdre les mods)
Ensuite j'ai installe la 0.14.2 de mon lien et voila. Plus de plantage et tout mes mods sont la
Ca m'aurait fait mal de perdre mes mods (mon skyrim fait 27.5 GB aujourd'hui) donc pas de soucis.
Pardon triple post.
Bien sur quand tu lanceras la version 0.14.2 ne fait pas la maj en 0.15
Bien, merci, je vais essayer ....
Depuis que j'ai installé la dernière version de NMM, c'est le jeu lui-même qui plante, les déplacements ont perdu énormément en fluidité et lorsque je met pause je reviens carrément au bureau.
Quelqu’un à t-il ou connait ce problème? Car je peux plus vraiment jouer là et ça commence à m'em****** sérieusement là!
en faite mon problème est arrivé depuis la mise à jour 0.14.2
Alors je peux as t'aider desole, J'ai jamais eu de probleme avec la 0.14.2
uniquement avec la derniere mise a jour la 0.15 qui me fait planter mon nmm avec un message "something bad seems to have happened" a chaque fois.
Depuis que j'ai remis la 0.14.2 j'ai plus de soucis.
Ouf, ça marche, avec tous mes mods !...
J'ai eu une réponse aussi du forum Nexus, qui se sont aperçus de leur erreur et te dirigent vers un post pour y remédier, mais mon Anglais scolaire date un peu (années 68, hé oui !) et le charabia de Google n'arrange rien !
http://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/594741-fixing-the-015-something-wrong-has-happened-error/
Ok je viens de lire la page en anglais que tu m'a filer. Pour faire simple tu va dans le dossier (si tu a installe nnm ici) C:\Program Files\Nexus Mod Manager tu copie le dossier "data" et tu le colles dans C:\Program Files
cela devrait regler le probleme de la 0.15
Maintenant moi je te conseil d'attendre une mise a jour future. Car bethesda avec la derniere mise a jour de skyrim et la la 0.15 du nmm y a un soucis dans l'ordre des mods charge a l'interieur du nmm. Et ca fout la merde si des mods demande leur .esp d'etre charge avant un autre.
Comme vous je ne peux plus lancer depuis le S.K.S.E.
Ca change rien meme en rajoutant des mods car ils sont pris en compte.
Maintenant il existe un c.r.a.c.k pour contourner Steam car c'est d'eux que viens le probleme.
Ca n'empeche pas de jouer et c'est ce qui compte.
Pour le c.r.a.c.k GOOGLE est votre ami car j'ai aussi galeré pour comprendre ce qui ce passait.
C'est juste un probleme STEAM qui veux tout fliquer.
Cordialités à vous.
Comme il me dit qu'il y a des mots interdits je teste sur votre topic et vous repond en MP.
Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits
Bon tout simple,je vous reponds MP en mettant des points entre certains mots qui n'ont rien de piratage.
ROBYAMOR
C'est à vous suite à votre MP que je repondais.
Desolée pour le double post.
MERCI apollyn2 pour cette excellente initiative qui en sauvera plus d'un a mon avis, comme ce fut le cas pour moi.
Après avoir désinstallé la MAJ 0.15.0 foireuse j'ai réinstallé la version 0.14.2 que tu as donné en lien et tout fonctionne a nouveau avec mes mods a leurs place. Schuss!