Moi j'ai un mod qui rajoute des épées SDA avec mon guerrier nordique je joue avec anduril légendaire et je tape du 102
@lycantrope83
narsil est dans la partie acier de la forge et pour avoir anduril il faut aller dans une fonderie et casser ta narsil
si quelqu'un peut m'aider:
www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1054216-1-0-1-0-b
ottes-daedra-robe-noire.htm
Avec tout les mod SDA que j'ai installé, notamment la musique, ça commence à prendre forme (faut de l'imagination certes )
Avec ma partie que j'ai commencé hier, j'ai Aragorn, ses vêtements, ses armes, je suis accompagné de Faendal (elfe archer) et parcourir Bordeciel (qualité Ultra ) avec les B.O. de SDA dans le dos, c'est...
tu pourrais poster les musiques
si tu peut nous dire quels vetement ou mod tu a pris pour ton aragorn sa serai sympa
C'est sur CE forum que le type a posté les musiques, je cherches le topic et je te les post....C'est tellement EPIC
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-668943-3-0-1-0-mod-bo-du-seigneur-des-anneaux.htm#message_917035 télécharge le lien Mediafire, y'a les instruction
Armure de Aragorn http://skyrim.nexusmods.ccom/downloads/file.php?id=6497
Les armes ont été postées plus tot sur e topic je crois
axel_27
Posté le 23 février 2012 à 22:07:01
Moi j'ai un mod qui rajoute des épées SDA avec mon guerrier nordique je joue avec anduril légendaire et je tape du 102
Lien permanent
Pareil pour moi
Ah merde je me suis répondu à moi même
Ya t-il un mod SDA qui rajoute l'armure du seigneur noir , celui sur le nazgul ? Il existe sur Oblivion mais je suis pas sur pour skyrim , et elle est juste
Je pense pas (pas encore du moins )
Axel27 :
Et merci pour les musiques, je les test de suite
Tu verras, c'est vraiment bien foutu
Dans les villes etc... Musique de la conté
Dans les donjons c'est plus strident
Dans les combats les musique de...Combat
+ GreenElephan Il existe, vas sur le forum de skyrim nexus et à recherche marque "Nazgul"
aargh les musiques!!!!
J'ai eu droit à la musique de la comyé alors que je passais a coté du Vermidor...Je me suis arreté, j'ai écouté, regardé...et j'ai pleuré...
Nan qd même pas Mais putain qu'est ce que c'est beau et les combats!!! Ca rend Tellement bien que je cherche sans cesse à me battre
Merci bcp en tout cas
Moi aussi, je cherche le fight rien que pour la musique
Ce mod avec les musiques me fait baver !
Mais est-ce qu'il existe sur le Skyrim Nexus ou sur le Workshop ?
nan que sur media fire, car sur Nexus, ils ont refusé
Non !!!
Sinon, est-ce qu'il rend bien ? Tu n'as pas une vidéo pour montrer ce que ce mod donne ?
Merci.