Surtout le 1er qui est génial !
L'avantage de TW2 c'est quand même les doublages
Même le doublage des télétubbies est mieux fait.
Own3dbySquirrel c'est vrai qu'ils se sont pas foulés pour les doublages, ils sont vraiment...moches, ils vont pas avec les persos, et en plus il ne mettent pas de conviction dans ce qu'ils disent... c'était vraiment un gros défaut du jeu.
C'est la série le "défaut".
Si on devait lister tout les défaut du jeu, hein.
J'ai bien aimé le 1 ( two world)
TW2 aurait pu aitre un bon jeux mais il a été trop bâcler ce qui a donner des dizaine de défaut qui ont pourrie le jeux(c'est mon avis)
C'est le pire des deux.
Le 1 s'défendait pas mal dans la catégorie "bouse vidéoludique", mais l'deux, il est hors classement.
Oui les combats contre des cubes, les armes fusionnant n'importe comment et n'importe quand, la difficulté au début, le gameplay immonde, bref rien de bien convaincant.
Troll-darkness et nicaram, vous jouez a quoi vous?
En ce moment, Arx fatalis et MTW. Bientôt Fallout NV.
Morrowind.
two world 2 et est beaucoup mieux que le 1 mais le probléme c'est que y'a pas assez de quét segondaire mais le sénario et bien avec un truc innatendu a la fin mais bon il vaut pas obli
TESObli:
Je te conseille Arx fatalis, ça se rapproche des ES sans pour autant être une copie conforme. Ce jeu a ses propres règles et sa propre ambiance, un jeu génial.
Et personne ne lui conseille Gothic?
Non c'est aussi de la merde.
morrowind est bien si tu fais abstraction des graphismes (encore qu'il soit très joli encore) et du putain de système de combat de merde
mais sinon tu vas aimer
C'est faux, Morrowind n'est plus "très joli". Les paysages sont sympas, oui ; les armes et armures ont pas mal vieilli, mais les persos, eux, sont à vomir. Mais il y a des mods pour y remédier (partiellement).