Bonjour a tous est-ce quelqu'un c'est les titre des musique qu'il y a dans le jeu ? merci
alors vue que je viens de voir ton post je te répond de suite: voila la liste:
http://www.gameblog.fr/news_11656_dj-hero-la-playlist-complete
enjoy
la trackliste est également sur jeuxvideo.com
A merci a toi skylas26 quelqu'un de vous deux la ?
oui je l'ai moi.
désolé zenicboy tu m'a dit qu'elle était sur jeuxvidéo.com mais je savais pas ou elle était.
bref si tu as des questions n'hésite pas Bb0yJocker
ah parce que je risque de me l'acheté demain parce que j'ai 50 euros de coté et j'hesite a vendre uncharted 2 et Borderland qui me ferait 58 euros vaut il le coup ou sa pourré attendre le jour de mon annivairsaire c'est a dire : 8decembre
pas grave je lui dit juste s'il a plus l'habitude de fréquenter jv.com!
bboy oui j'ai le jeu
waouh euh ben moi je dirait tu garde bordeland et uncharted2 si tu ne les a pas fini (parce que a mon gout il font parties des meilleurs jeu de l'année ), tu garde tes 50 euros bien au chaud et tu attend d'avoir le reste pour compléter.
Après si les 2 jeux que tu pense revendre ne te plaisent pas plus que ca n'hésite pas une seconde fonce les revendre et achète dj hero
franchement il vaut le coup, très peu de joueur ont été décu
Je Vais Attendre Mai Avec Beaucoup D'impatience ^^ Il a Leure Enorme
il n'a pas l'air énorme, il est énormeuuuuh.
lol merci a vous les gars ;)
De rien
vous avez la version renegade ou simple ?
La version simple pour moi.
Je ne dirais pas se que je pense de la version renegade aux risques de me faire juger (cf un certain forumeur si je puis dire) .
Je ne dirais pas se que je pense de la version renegade aux risques de me faire juger (cf un certain forumeur si je puis dire) .
T'façon y'en a toujours un pour dire d'la merde ici ou ailleurs --' mais bon tu es seul juge de tes décisions et c'est ton argent
Mais en tout cas bon scratch
lol d'acord , je suis un bboy (danceur breakdance)donc tous ce qui est rythme .. je keef surtout qu'il y a comme chanteur 2pac , Eminem , 5o ....
Pour moi j'ai la version Renegade, franchement très bien réussi
mais sérieu borderland est cool aussi