D'accord
Et merci pour ta rapidité
De rien , ceux qui font l'effort de poster sur ce topic ont une rapiditée de reponse incomparable!
J'ai cliqué GodEdge. J'ai honte.
Ca fait jamais plaisir de se voir dans des conditions embarrassantes
Bonjour, j'ai un pitite question : Est-ce possible de démembrer des sackbots et de conserver pr exemble un bras de sackbot sans le corps ? Je ne crois que c'était le cas dans la béta mais je n'en suis pas sûr
Je ne crois pas mais peut être y aura-t-il des objets ou décorations qui représentent des membres de Sackbot
Je pensais justement faire des sackbots soldat et ils se démembreraient pendant une bataille. Parce que des sackbots soldat en bois, ça le fait pas trop à mon avis
Mais à part ça j'ai une autre question : Est-ce possible de faire nager des sackbots dans l'eau sans qu'ils électrocutent et n'explosent ?
J'en sais rien mais je l'espère aussi
Parce que j'ai besoin d'incarner un Sackbot pour un lvl et il devra nager
Pareil Je vais continuer mon niveau de LBP sur Atlantide la cité engloutie et j'aimerai faire des personnes qui y habitent
Au pire, tu peux faire une matière eau dans le fond
Bien sûr, après il faut repenser le gameplay du niveau.
+Tu es Suisse? Moi aussi.
Tu veux m'ajouter?
Oui, vive la Suisse
Je t'ajouterai demain soir, je peux pas aujourd'hui
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00027/00027995_023.htm
bonjour je voudrais savoir si dans ce genre de gameplay le vaisseau est statique et on dégomme des ennemis qui aparaissent ou si peut faire avancer le vaisseau ?
Merci
avancer en profondeur tu veux dire? si oui je ne crois pas, il bouge seulement sur l'axe X et Y
Bonjours à tous, j’ai une question, où je n’ai trouvé nulle part la réponse.
Tout d’abord, je ne connais pas LBP hors mis la démo, je n’ai pas joué au 1, mais le 2 me donne envie. J’ai regardé les différents topic, et j’ai vu celui concernant les trophées. Donc celui ou il ne faut pas mourir 1 seule fois. Et c’est justement là où intervient ma question : Une mort correspond à quoi ? C’est lorsque notre sackboy touche un truc qui faut pas, ou alors, c’est autre chose, car j’ai vu, après être tomber plusieurs fois dans le vie, le chekpoint clignotait rouge et il y avait une sorte d’alarme, mais une fois arrivé à l’autre chekpoint, ce dernier est devenu blanc, et la sirène s’est arrêtée. Donc j’aimerai savoir à quoi correspond une mort ^^. Désolé pour les experts, mais quand on débute, on a souvent des question à la noix ^^.
Merci d’avance.
Une mort c'est comme tu dis quand tu tombes sur un mauvais truc (gaz, feu, électricité etc...). Par contre lorsque la sirène retentit et que le chechpoint est rouge c'est qu'il ne te reste plus qu'une vie et lorsque tu seras mort, tu devras recommencer le level à 0
Voilà
Ok merci bien de l'info, donc en gros, c'est 10 niveau sans mort, donc on poura choisir les niveaux au hasard du mode histoire, que l'on fait a la suite, on sa sera 10 niveau de suite qui suivent la trame du mode hisoire? ^^
Non non, je suis pas chiant avec mes questions ^^
Tu peux mourir en étant touché par du feu, de l'électricité, du gaz ou du plasma, ou bien en te faisant écraser. Lorsque tu passes devant un checkpoint, tu l'active, et il contient un certain nombre de vies (quoique le checkpoint infini est très répandu maintenant), et quand tu meurs, tu réapparais au dernier checkpoint que tu as activé. Quand le checkpoint est rouge et qu'une alarme retentit ça signifie qu'il ne reste plus qu'une vie.
* Posté le 13 janvier 2011 à 12:54:35 Avertir un administrateur
* https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00027/00027995_023.htm
bonjour je voudrais savoir si dans ce genre de gameplay le vaisseau est statique et on dégomme des ennemis qui aparaissent ou si peut faire avancer le vaisseau ?
Merci
* Lien permanent
* toad16 Voir le profil de toad16
* Posté le 13 janvier 2011 à 13:19:56 Avertir un administrateur
* avancer en profondeur tu veux dire? si oui je ne crois pas, il bouge seulement sur l'axe X et Y
oui c'est ça que je voudrais savoir
Bah si on peut faire bouger les objets en profondeur avec un nouveau mécanisme!
ok merci AC-130