jerry lis mon msg page d'avant
depuis que t'a ton véhicule, j'arrete pas d'en faire, la jviens de faire un véhicule qui fait tout
Ah! desoler de mon erreur.
Tu est en première place devant Anto.
Donc c'est toi la star vénéré du forum.
Profite en,car il y a des vipers qui veulent ton trône.
oui mais moi j'ai un fan club officiel, monsieur
De quel message tu parles ? Celui où tu dis que tu viens demain à Courbevoie pour être embauché par mon père ? Je t'attends avec impatience
Quand tu étais traiteur, c'était de la bouffe française que tu préparais ? Mon père fait de la bouffe libanaise et il la fait vraiment très bien, d'ailleurs il a déjà reçu deux médailles d'or de la part de grands restaurants de Paris pour sa bonne cuisine
Pointage
"Votre pseudo a moins de deux mois d'ancienneté, ce qui ne vous permet pas de poster plus d'un message toutes les deux minutes. Vous devez saisir le code de confirmation."
Donc pas de 00 pour cette fois
on appelle ça de la cuisine ou gastronomie.. pas de la bouffe.. vulgaire va...
la plupart du temps je travaillais a la vente (car je suis un bg)
mais avant et aussi pendant ma formation c'étais purement des recettes française, souvent a base de porc, j'ai fait des andouilles, des boudins, de la hure de langue des tripes, du paté de tête (avec les yeux, miam) etc...
ça c'était les trucs degeux.. lol
nofake
boudins = sang de porc et andouilles = appareil digestif du porc, enrobé dans un fuseau (partie qui corespond a l'anus...)
non sérieux, des quiches, feuilletés, canapés, plats cuisinés: civets, paella, navarins, pintades aux ecrevisses, canard farci au foie gras plus des tonnes de decos, de patisseries, etc...
après on faisais des recettes d'un peu partout mais pas libanaises...
ça m'a saoulé et j'ai fait de la vente et ça m'a saoulé donc je veux faire de l'infographie.
ok ?
Pointage de 5h
Sackbot Posté le 6 juillet 2010 à 05:04:01 Ok tu dormiras dans mon lit, et moi je dormirais par terre Lien permanent
je voyais les choses différemment
dans 10h costumes marvel
D'habitude je me couche à cette heure ci, mais comme je me suis endormi 4h tout à l'heure je suis pas trop fatigué... Je sens que je vais ma lever à 16h demain mais c'est ça qui est bon.
Avec l'habitude c'est possible de dormir 3-4 heures par jour.
Maintenant j'ai le temps de faire plus de chose et le temps me semble passer moin vite.
(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸ .•'´)
•..¤~~ Pointage ~~¤..•
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)
Pourquoi tu pointes à 6h ? On compte les points que jusqu'à 5h hein
Lol le pauvre a 2seonce près
Sa m'énerve, sa peux pas pointer après 23heure mon ordi bug trop, j'ai même pas le temps du taper les codes de confirmations il expire avant que je post
en même il est quebequois...
en gros il vient de poster a 12h..
Je sais tres bien que j'ai pointé a 6h, je voulais juste voir si vous alliez le remarqué.
Ptin!, il fait chaud encore une journée a suer comme un porc!
Il fait bientot nuit ...
coucou
Bravo ludo61