bonsoir tout le monde
Argh ! Mon horloge bug maintenant
a d'accord...
il était 22 sur ps3...
donc a pointé
Pas4t4_V2 Posté le 4 juillet 2010 à 22:00:00 00? Là est la question.
ludo61 Posté le 4 juillet 2010 à 22:00:00 bonsoir tout le monde Lien permanent
abusé...
désolé umfrut mais je squatte l'ordi.ma femme regarde la télé
Hier j'y arrivais facilement
Test
sérieux enleve ce bonus débile...
moi ça me pénalise...
je pourrais jamais réeussir, et mon pc est moisi de tt façons, donc pas la peine
Apparemment , j'ai une connection ultra-rapide . Je devrai donc poster quand l'horloge affichera OO
Ahh, c'est pas moi qui fait les règles.
J'étais moi même contre.
Pointe + pile éventuelle
Bah , c'est bon , c'est un jeu ...
De toutes façons , pas beaucoup de monde n'arrivera a faire un pile , vous "perdrez" pas beaucoup de points
Ma dit que tu n'est pas pénaliser.
Regarde ca facon de voir les choses.
"Mais revois la définition du mot "désavantager". Si tu ne fais pas d'heure pile, pour toi ça change RIEN. Pour ceux qui font une heure pile, ça les avantage oui. Mais ça ne te fait rien perdre à toi, tu gagnes tes points normalement si tu pointes, ça ne te fait rien perdre. Ceux qui font l'effort d'essayer de poster à une heure pile, et qui réussissent, ils sont récompensés pour leurs efforts, ils sont avantagés. Mais toi, tu n'es pas désavantagé si tu ne fais pas d'heure pile. Tu ne fais pas l'effort d'essayer, donc tu ne gagnes pas le bonus, c'est normal."
Sacbot ma dit...
Il a un peu raison
Vous perdez pas de points a proprement parler
Par contre vous êtes désavantagés
Mais bon , si on veut que tout le monde soit sur le même pied d'égalité , on doit faire un topic par tranche d'age , car les plus vieux tiennent plus facilement debout etc...
c'est le jeu umfrut.qu'est-ce tu risques?
on va pas te rattraper,je ne poste jamais après 2h
et puis ce ne sont que des points,ça nous apporte rien,comme les trophées ps3 hein
Enfin , je veux dire que les personnes plus jeunes ont tendance à dormir plus tôt ...
Hein ca rapporte rien!
Pas de voiture, rien!
c'est de la discrimination
ça me fait perdre puisqu' il y a pas d'égalité a la base, moi je peux pas poster pile les autres si...
et même avec pc c'est pas la peine car ma connexion rame,
+1 ------------
Franchement je trouve sa bien (même si je rame et bug avec l'horloge )