post a 00h04m20s
WHoa umfrut qui réussit un pile !
Vous rejoigner mon clan ?
Quel clan ?
Ben peut être que mon niveau est moins bien mais moi j'ai réussi a avoir des cours et des jouée, je trouve blazznt de faire un niveau ou ta passez si temps et qu'il se retrouve avec 100 minable jouée...
Sackados , j'ai pas dit qu'il était mauvais mais qu'il ne valait pas son succès . Il est assez peu décoré je trouve . Et les énigmes sont assez banales en fin de compte
Quant aux personnes qui lui ont mis un cœur , ce sont selon moi des personnes qui ont perdu de vue la signification de 5 étoiles a savoir "excellent" . Et l'excellence est le degré le plus proche de la perfection
Bref , ça mérite pas tant de succès , comme la majorité des autres niveaux ...
Tu peux au moins te vanter de ne pas avoir fait de HFH
Ah d'accord , tu trouves que la qualité d'un niveau se mesure au nombre de joués ...
Je sui pas du tout d'accord avec toi . Des tonnes d'excellents niveaux ne dépassent pas les mille joués . Ils n'en sont pas moins excellents .
Mid, je n'est pas dit sa,
Je dit que quand je crée un niveau je le publi a fond pour avoir bcp de jouer car je n'aime pas passez du temps sur un niveau pour 100 jouer c'est tout
je connais bcp de niveau qui on peu de plyas mais qui sont exellent
C'est un choix...
Ah d'accord , c'est une justification de la republication d'engins niveau ... J'avais pas compris
Clan de skate by me.Tapez Chapada- :oui2:
Tester aussi l'excelent Sackcola Investigation dans mes Level favoris
"la republication d'engins niveau" WTF ? :noel
*
Ancien niveaux
J'ai oublié ce que j'ai voulu dire . C'est au correcteur orthographique que vous devez "la republication d'engins niveaux"
Mais je comprends pas, tu postes bien depuis un iPod Touch ? Pourquoi j'ai pas de correcteur orthographique moi ? :hp:
Oui sa on avais remarque
* FFFUUU deux fois que je rate mes smileys :nozl:
*
PEMT
Non , je poste depuis un IPhone moi
Oui enfin, c'est la même chose quoi, à part le téléphone...
C'est peut être activable ou désactivable dans les réglages