Juste un peu en retard + sackbot je te conseille pour ceux qui créé des topics concernant la modération de locker leur topic et de leur dire de venir ici pour qu'ils puissent s'exprimer .
Moi , je trouve la modération parfaite , aucun reproche :p^)
Lol, achète-lui une bière pour le convaincre aussi...
Mais je ne le convainc pas , je lui donne un conseil , toi , vas lire les regles et n'ennuie pas ton monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19332-58979-1-0-1-0-le-jeu-du-lock-bis.htm
Je demande un lock + un kik pour l'auteur
Arrete avec ce smiley tu m'enerves...
Lightbeam, si tu as quelque chose à dire, quelque chose d'intelligent, parle. Personne ne t'empeche de donner ton avis, mais si tu ne fais que dégueuler ta haine, on n'avancera pas beaucoup.
J'adore ce smiley
Désolé
J'ai envie de le tuer il me gave ce mec.
Il critique sans argument mais quel ***
Il nous a toujours pas donner ces argument.
Il est partit mais évite de dire ça
Tu pourrais avoir un kik pour insulte
De toute façon je m'en fous c'est mon pseudo segondaire en attendans que Sackboy1er ce fasse déban
Je crois que ce n'était qu'un troll rageux sans cervelle qui rage avant même de regarder les causes des locks.
Bref, je suis ouvert à tous les points de vue, mais ce genre de connard n'est pas capable de dialoguer intelligemment, donc qu'ils se fasse bannir, je m'en branle.
Moi , c'est mon pseudo principal donc ...
Je l'ai kické.
Merci bien
C'est quand même bien triste de kicker après 2 jours de modération... A croire que c'est ce qu'il cherchait, ce boulet.
Autant j'ai beaucoup critiqué la modération du 15-18 sur les mêmes points, mais moi j'argumentais, et j'avais de véritables raisons de me plaindre. C'est le comble de venir râler sur ce forum en se la jouant "ancien tro d4rk" alors qu'on ne l'avait jamais vu auparavant et que le modéro vient tout juste de débarquer...
C'est à se demander si ça ne lui procure pas un certain plaisir.
Surtout que c'est aberrant ce qu'il dit quoi. Il parle de dictature, de locks à tout va, à croire que j'ai locké la moitié de la première page...
Oui en tout cas GG sackbot
Tu as bien fais de le kiker
Oui c'est vrai tu as dit locker une disaine de topic.
Une dictature
dut
Désoler triple post.
Sackbot : nouveau tyran
Bonne Mod' !