CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Accès à la béta !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 03:32:26

:salut: ,

Je reprends un topic posté par KinaKerta sur le forum PS3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6731715-1-0-1-0-acces-a-la-beta-lbp-2.htm

Voici une technique (qui à priori fonctionne :hap: ) qui vous permet de savoir si vous êtes dans la liste des futurs possesseurs de la bêta de LBP2 !

Bon par contre je vais un peu plus détailler que KinaKerta, je vais essayer d'être le plus clair possible pour pas qu'on me demande "fo cliké ou" :hap:

Donc premièrement, allez sur ce site :
http://eu.playstation.com/

En haut à droite, connectez vous.
Ensuite, en bas à gauche, dans le choix de la langue, choisissez "UNITED KINGDOM (UK)".

Cliquez ensuite sur "forums" en haut, à droite de "news", une nouvelle page s'ouvre (ou bien un nouvel onglet, on va pas chipoter hein :hap: ).

Maintenant vérifiez bien que vous êtes connectés, même si vous vous étiez déjà connecté sur le site au début. Regardez bien en dessous de "English Forums", si y'a écrit "Register - Sign In", alors cliquez sur sign in et connectez vous, si y'a écrit "welcome machin" alors c'est bon.

Descendez et vers le milieu de la page vous devez voir, sur fond gris, "LittleBigPlanet", avec en dessous, en rouge sur fond blanc, un certain nombre de forums.

C'est là que vous saurez si vous êtes sélectionné. Si il n'y a que 3 forums, qui sont les suivants :

LittleBigPlanet (PS3™) General Discussion
LittleBigPlanet (PSP™) General Discussion
LittleBigPlanet Create & ShareLittleBigPlanet Create & Share

...alors à priori vous n'aurez pas la bêta.

Par contre si vous avez, en plus des 3 forums, un 4ème forum qui s'appelle "PRIVATE: LBP 2 Beta", alors normalement, c'est bon vous êtes sélectionné.

Attention je le répète une deuxième fois : quand vous cliquez sur "forums" et que vous arrivez sur une nouvelle page avec la liste des forums, vérifiez bien que vous êtes encore connecté, car moi je m'étais connecté sur le site playstation, mais quand j'ai cliqué sur forums et bien je n'étais plus connecté ! Donc je ne voyais que 3 forums, j'avais déjà préparé la corde et le tabouret mais là j'ai remarqué que j'étais pas connecté, donc je me suis connecté et là miracle, le 4ème forum était là... :hap:

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 04:07:06

faudrai essayer avec nos comptes secondaires pour si c'est bon, moi en tout cas jlai fait y a 1h et c'est bon

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 04:07:33

faudrai essayer avec nos comptes secondaires pour voir si c'est bon, moi en tout cas jlai fait y a 1h et c'est bon

Pas4t4 Pas4t4
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 04:15:52

Je l'ai pas meme si j'ai eu la bêta du 1. :snif2:

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 04:17:07

c'est bonnnnnn

avec mon compte us y a que les 3 forums, avec mon compte principal y a les 4, cette technique doit etre bonne :bave:

en gros les participants ont déja été choisis, on devrait reçevoir un mail dans les jours qui suivent.

a partir de la

IL NOUS FAUT AU PLUS VITE UN MODO
on va etre envahi de noobs qui voudront des clés...

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 04:19:04

c'est bizarre p4 car ils ont dit que les participants aux bétas lbp1 auraient la beta du 2
(ce qui est pas forcement juste d'ailleur)

tout depend du temps que t'a passé dessus

aprés t'a un compte canadien aussi

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 04:19:44
  1. Pas4t4 Voir le profil de Pas4t4
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 04:15:52 Avertir un administrateur
  3. Je l'ai pas meme si j'ai eu la bêta du 1. :snif2:

C'est bizarre car un autre gars était dans le même cas. En fait je pense que cette technique ne marche que pour les gens qui ont été sélectionnés car jugés assez actifs, mais pas pour les gens qui ont d'office la bêta car ce sont déjà des bêta-testeurs.

Pas4t4 Pas4t4
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 04:23:55

A suivre,si c'est vrai j'ai peu-etre encore une chance.

Ensuite il y a les clée... mais bon...

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 05:20:40

Voilà les 4 forums que vous devez voir si vous êtes sélectionné (screen volé à mish80 :hap: ) :
http://i29.servimg.com/u/u/f29/13/39/89/13/nouvel17.jpg

Danty-Friss2 Danty-Friss2
MP
Niveau 6
07 septembre 2010 à 05:53:04

comment vous avez fait pour etre selectionnés? c'est un truc de hasard?

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 06:45:42

Non c'est pas du hasard, y'a pas eu d'inscriptions ni rien mais on a pas été choisis aléatoirement, on a juste été actifs sur lbp, moi perso j'y suis tous les jours plusieurs heures par jour depuis la sortie du jeu, donc oui je suis plutôt actif :hap:

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 06:47:05

Au fait, regardez ce lien :

http://community.eu.playstation.com/t5/LittleBigPlanet-PS3-General/LittleBigPlanet-2-Beta/td-p/11463325

Y'a écrit en rouge "(Please note that e-mails have not yet been sent. This text will change when they have)", pour les anglophobes ça veut dire que tant qu'il y a ce texte là, en rouge, alors ça voudra dire que les clés n'ont pas encore été envoyées, quand le texte ne sera plus là (ou bien aura été modifié), alors les clés auront été envoyées :

Sackados Sackados
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 07:27:21

A 8 h je go sur lordi et je le fais :ange:

Sackados Sackados
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 08:31:20

FUUUUUUUU je l'ai pas :snif2:

Sackados Sackados
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 08:32:31

Ah les batards sa fais depuis 2 ans que j'y joue :-(

AC-130 AC-130
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:08:46

Moi , ça fait un 1an que je l'ai :hap:
Sinon normalement c'est pour Jeudi car je m'en rapelle c'était un jeudi que je l'avais reçu :oui:

sackboy1er sackboy1er
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:11:03

WHAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I LOVE LBP I LOVE LBP

C'est GENIAL
WHAOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sackados Sackados
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:16:54

Interet a ce que vous mettiez les videos de tout ce qu'on peux faire :hap:

sackboy1er sackboy1er
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:18:54

he met regarder un des post dans la beta (traduction google)

Sackboys et Sackgirls,

Je suis sûr que vos boutons de rafraîchissement sont usés par le présent, il en est ainsi s'il vous plaît d'annoncer aujourd'hui ... que vous recevrez votre LittleBigPlanet bêta 2 e-mails au cours de la deuxième partie de cette semaine!

(Ce texte va changer lorsque des e-mails ont été envoyés, ce n'est pas encore arrivé)

Nous avons recruté des testeurs supplémentaires à venir et de tester les nouvelles fonctionnalités. La lecture de ce post ne signifie pas que vous êtes dans la version bêta. Pour plus d'informations s'il vous plaît voir ici.

Une nouvelle annonce sera publiée dans ces forums une fois que les mails sont sur leur chemin. S'il vous plaît noter que SCEA e-mails vont suivre bientôt, elles seront annoncées dans un poste distinct quand ils sont envoyés.

Je suis impatient de créer avec vous tous!

Merci beaucoup,

Et merde, ça veux rien dire

sackboy1er sackboy1er
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:23:10

Cependant dans le post welocm tout beta:

Source :
anglais

Cible :
français

Traduire du texte ou une page WebWelcome new Sackfolk! So sponge seats are on the left. The grapple hook is issued on entry for easy reach of cake and that wall over there needs to be picked up with your power gloves. I hope that was a nice introduction to the LittleBigPlanet 2 Beta community, I am sure you will be made welcome! Am I in the Beta? If you are here right now, reading this post and logged in to the Official PlayStation.com forums... then yes :smileyhappy: So what is this all about? Well you are lucky to be part of the LBP2 Beta trial! We have recruited key players from the original LBP, so welcome aboard the next level! E-mails will be sent to SCEE PSN accounts during this week containing more information and the voucher code to download the Beta Client and Beta Test Vest (A cool outfit to show off your Beta contribution). An announcement will be published when these e-mails have been sent. What is Beta Testing? "It’s where I get free code to play stuff" – Not really :smileyhappy: Beta testing is helping to iron out any bugs, provide feedback and test various things within the game. Your feedback is key to us, and it does get read and taken on board by the MediaMolecule developers who will be popping in and out of the forums during the trial. If this is your first time to the forums, please make sure that you are familiar with the House Rules. As this is a Beta Trial forum - all posts/threads should be somewhat related to the Beta Trial. Please make sure you have a read of the Beta Trial Terms and Conditions For each test night there will be a thread posted which will explain what we wish to be focused on during that test night. Many thanks all and I look forward to creating along side you! - LiquidRunner
Saisissez du texte, l'adresse d'un site Web ou importez un document à traduire.
Annuler
Écouter
Traduction (anglais > français)
Bienvenue Sackfolk Nouveau!

Ainsi, les sièges sont éponge sur la gauche. Le grappin crochet est délivrée à l'entrée pour un accès facile de gâteau et de ce mur, là-bas doit être pris avec vos gants de puissance.

J'espère que c'était une bonne introduction à la communauté LittleBigPlanet 2 Beta, je suis sûr que vous serez accueilli!

Suis-je dans la version bêta? Si vous êtes ici en ce moment, la lecture de ce post et connecté sur le forum officiel PlayStation.com ... alors oui: smileyhappy:

Alors qu'est-ce que tout cela? Eh bien vous avez la chance de faire partie de l'essai bêta LBP2! Nous avons recruté des acteurs clés de l'original LBP, alors bienvenue à bord du prochain niveau!

E-mails seront envoyés à SCEE comptes PSN au cours de cette semaine contenant plus d'informations et le bon code pour télécharger le client bêta et les bêta test Vest (une tenue cool pour montrer votre contribution Beta). Une annonce sera publiée lors de ces e-mails ont été envoyés.

Que sont les tests bêta?

«C'est là où je obtenir le code pas à jouer à des slideshows" - Non, pas vraiment: smileyhappy:

test bêta est d'aider à régler les éventuels bugs, fournir une rétroaction et tester des choses différentes dans le jeu. Vos commentaires sont essentiels pour nous, et il ne vous lu et pris en compte par les développeurs MediaMolecule qui sera passée à visiter les forums au cours du procès.

Si c'est votre première fois sur les forums, s'il vous plaît assurez-vous que vous êtes familiarisé avec les règles de la maison. Comme il s'agit d'un forum en version bêta - tous les messages / discussions devraient être quelque peu liés à l'essai bêta. S'il vous plaît assurez-vous d'avoir une lecture des Conditions d'essai bêta et Conditions

Pour chaque test la nuit, il y aura un fil posté qui vous expliquera ce que nous voulons être développés au cours de cette nuit d'essai.

Merci beaucoup tous et je me réjouis de la création à vos côtés!

- LiquidRunner

Donc?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment