c'est clair qu'à la campagne,c'est + respirable....
umfrut se noie dans sa sueur
j'habite a la campagne
C'est toujours bien d'habiter en ville, il y a toujours un petit gaz de pot d'échappement pour couvrir ces genres d'odeurs
en ce moment,je me fais inviter dans les pods de ma liste d'amis et on fait des niveaux que mon ami a envie.....qui m'invite dans son pod demain après-midi
moi si tu m'add
vraiment une grosse journée de foot aujourd'hui
abusé comment le ghana est maudit
je n'aime pas le foot mais en zappant,j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'erreurs des 2 cotés
c'est la crise dans le monde du foot!!
moi je zaap pas, je joue
je pointe une dernière fois sur le marathon et je go
Je vais peut être lancer un concours sur le forum, ça serait sur un niveau de LBP1 bien sûr (le 2 n'est pas sorti il me semble )...
et quel est ton concours Sackbot
Concours de créations de niveaux ? ou tu crée un niveau et on doit établir le hit score ?
Non un concours de score, je vous donnerai le nom d'un niveau et vous aurez un certain temps pour réaliser le meilleur score, ensuite je ferais le classement après peut être qu'il y aura un lot pour le premier, je ne sais pas...
ok , je part en vacance dans pas longtemps, donc je sais pas si je participerais
Sackbot Voila un niveau bien difficile si tu veux pour ton concours : The Lost Mountains ; par: FlyingHaggis.
Tu pars de quand à quand Crea ?
ce sera lbp pro le lvl concours, mais il va le publier, après faudra faire des concours regulièrement,
et créer un hall of fame locké
d'ailleurs j'aimerai créer le hall of fame,
question d'avoir un topic culte a mon palmarès
Attends déjà qu'on mette en place le premier concours, si il a du succès alors on créera le Hall of Fame puis on préparera le deuxième concours.
non, on créera le hall of fame !
et le 1er concours c'est soit demain, soit après demain,
et les recompenses, c'est bof car c'est des echanges.. et échanges interdits!
de plus si on fait un concours avec recompenses ça ramenera du monde, mais dès qu'on fera un concours sans recompenses ben il y aura plus personne..
après faudrait passer aux choses sérieuses en faisant des concours de créa
mais on a vu le resultat sur lbp1..
les 1ers c'est top y a du people, mais après plus personne,
d'ailleurs tu te souviens du 1er concours de créa ?
le top se serai d'entrer en contact avec mm pour qu'ils nous donnent des recompenses pour les concours