Et moi j'ai 4 ans de moins que toi sackbot, et je vous vouvoierais a coup sûre
oh ba j'ai du mal ce matin: "sauf QUAND je vous file une interro..."
Oui, parce que si a chaque fois qu'on te vouvoies on se tape une interro
Bonjour
Bonjour
non mais déjà il faut savoir(j'ai appris ça pendant ma formation):un prof n'a pas le droit de faire une vraie interro surprise:c'est pour ça que généralement,on dit:"y aura une interro la semaine prochaine" ou alors "révisez bien ce weekend..."
une vraie interro surprise,c'est interdit.si l'inspection est au courant,le prof peut avoir un blame(au mon dieu )
hello tout le monde
AH bon ? C'est bon à savoir ça, l'histoire de l'interro surprise interdite
C'est à ce moment là que je me rends compte que je peux faire pression sur mon prof de Géographie ...
Enfin , en Belgique , c'est peut-être pas la même chose
Cool, je vais enfin pourvoir interdire les interro surprise pendant mes cours
bonjours ac
Salut mid
Salut all
C'est cool sa car ma prof d'espagnol fesait des interros suprises
ba oui,j'ai été très surpris en l'apprenant:on n'est pas au courant quand on est élève alors comment l'inspection peut être au courant qu'un prof fait une interro surprise
mais bon,ça peut soulager les élèves de savoir qu'ils n'auront jamais d'interro surprise(normalement)
moi même à l'époque,j'en ai jamais eu et vous
Bon , moi je vais mangé
A tout à l'heure sur LBP
Bah disons que c'était des interros semi-surprises, comme tu l'as dis le prof sous entendait à chaque fois qu'il y allait en avoir une, avec des phrases genre "révisez bien ce week end" ou autre
Mais bon j'ai fini le lycée cette année, j'en aurais plus des interros
Les serveurs de LBP ont un problème, personne ne peut se connecter...
Oh non ,j'ai une commande à faire pour mid
Bon j'essayerais de la faire demain
c'est sensé être interdit mais y a des profs qui le font hein
ils ne se feront pas renvoyer pour ça
d'ailleurs,un prof n'est pratiquement jamais renvoyer,sauf pour faute grave(violence par exemple).seul 0,01% des profs sont renvoyés...c'est beau d'être embauché à vie par l'état
Sinon vous allez faire quoi de beau aujourd'hui?
moi,surement du red dead et peut être un peu de LBP ou de modnation...
Bah je verrais si les serveurs remarchent ce sera :
LBP ou Battlefield BC 2
Tiens ludo je ne t'ai pas sur le PSN, je peux t'envoyer une invitation ? Je suis sur ma play en ce moment même