Ok odd
Ps: j'ai le 1000eme message
Une forêt dans une grotte...
J'appelle tout de suite Greenpeace, faire pousser des plantes dans un environnement sans soleil implique des modifications génétiques, tu vas passer les vacances aux trous sale satyre !
Odd LBPCentral ... Ce site à l'air d'avoir une bonne ambiance
Sinon , bonne chance pour ton niveau français . Par contre ne dis pas "nous" parce que je suis Belge , moi
SackB0t Je viendrai voir un de ces quatre
Je pense que je peux m'amuser sur LBP qu'en allant voir les niveaux de mes amis ...
C'est vrai que le jeu est bien, mais sans le multi, ou un multi comme sur psp, sa aurais été nul comme jeu (ou lassant)
« Quoi de mieux que de faire une soirée dans un cabaret style Moulin Rouge pour nosu représenter ? »
Où vois-tu le mot " nous " ? J'ai bien évidemment écrit " nosu " intentionnellement, c'est un vieux dialecte tibétain qui signifie « Moi + tous ceux parlant ma langue »
Rholala, je m'en sors bien...
SackB0t Ah quoi bon faire des niveaux s'il n'y a personne pour les jouer ?
Hahah
Coup de maître ça
Sinon Odd , elle est chouette cette phrase de ta CDV
"Dieu merci, on est devenus raisonnable et on vénère un charpentier qui a vécu il y a 2000 ans"
C'est de qui / d'où ?
Non, nosu dans le vieux dialecte tibétain veux dire les habitant de mon pays rho lala
Cessez vos querelles de langues .
La solution à tout vos maux de communication tient en un mot :
L'ESPERANTO !
What is it ?
Go wikipédia ,
Mid C'est écrit un saut de ligne en dessous (= moins d'un centimètre ) : The Simpsons
J'aime bien cette phrase aussi. Sans entrer dans un débat interminable, on voit bien que ce n'est pas moins étrange que de vénérer des animaux
Effectivement
Malgré le fait que je sois Catholique ( Je ne vais pas à l'église tous les dimanche , Dieu me garde ) , je trouve cette phrase très juste
Bon je dois y aller, a plus tout le monde et bonne nuit
Tiens, c'est intéressant, je ne connaissais pas du tout l'esperanto
Bonne nuit
Bonne nuit
Que la nuit te soit douce
Nous voilà seul, mon vieil ami
décroche*
Oh non !
Je vais aussi y aller alors
Non je rigole
Moi j'ai fini les examens