Ah ah qu'est ce qu'il est bidesque le serveur de brice...
Il change ses règles toutes les 3 mins...Il detruit toutes les constructions .Il tue tout le monde pour rien et en plus ils brulent vos items...
Franchement je pensais que la maturitée là bas était plus élèvé faut croire que non...
Bon sinon comme ça va?
Je le savais que t'allais faire ça
Tu sais quoi t'es qu'un pauvre petit rageux qui n'est pas foutu de faire des constructions correcte et qui pète son petit câble lorsque tout ne vas pas comme il veux
Tu sais quoi pas étonnant que tu ne te plaise pas sur mon serveur
Quand tu n'es pas là tout vas bien on rigole on est cool par contre dès que tu débarques tu râles pour tout , tu fout la merde partout où tu vas .
Tu sais quoi t'es juste bon à jouer tout seul sur ton serveur ou en solo , à tu peux faire ce que tu veux
T'es juste pathétique
La maturité de mon serveur est visiblement trop élevé pour la tienne
A ton avis pourquoi tu es la seul personne avec qui tout le monde a des problème
C'bizarre tu ne contre dis pas mes propos.Tu dis juste que je suis un rageux comme souvent quand je critique ton serveur pas vrai?
Je n'ai juste pas à les contredire
Ce que je constate c'est que les problèmes surviennent lorsque tu es là
J'en déduis alors que le problème c'est toi et pas le serveur
Il ne faut pas allez cherchez plus loin
Et juste pour rajouter une p'tite chose.Je tiens à dire que tu étais surment la seul personne à qui ma maison ne te plaisait pas.Demande à bastien , dino ou une autre personne et ils te diront qu'elle était belle.
Après toi tu n'aimes peut être pas.Ok mais ça ne te donne aucune raison pour la detruire...D'autant plus qu'il n'y avait aucun type de construction quand je la faisais.
Car je tiens à préciser que maintenant il y'en a un 1 semaine après...Enfin excuses moi mais on met pas des règles pour les changer juste après...
Au fait Sackbot il serait temps d'appliquer tes règles , il m'a provoqué
Fais en sorte qu'il dégage d'ici une bonne fois pour toute car vu le monde qu'il emmerde ce ne serait pas pus mal
La maison de Kill était hors thème elle a été détruite et reconstruite différemment avec mon aide
Donc non tu n'étais pas le seul
mais pourquoi tant de haine?
il n'y a pas une journée sur ce site sans qu'il y ai une engeulade!!!
faut etre sociable, l'amour envers autrui est toujours recompensé!!!
peace and love les amis^^
Hmm entre moi et toi celui qui provoque c'est toi :
"T'es juste pathétique"
"T'es qu'un pauvre rageux".
Je n'ai en aucun cas dit "N'ALLER SURTOUT PAS SUR LE SERVEUR DE BRICE"
ou encore
"Ah ok brice n'accepte pas les critiques c'juste un gamin... "
Donc ne dis pas ça car ce sera surment pas moi qui se retrouvera kické...
et sackbot, si tu es la, je t'ai trouvé une solution pour ton probleme de vole sackbot!!!!
Qu'il me kick alors
M'enfin bref...
Sache que dino aussi en avait marre.Car Arthb l'avait tué et avait perdu certains de ses items.
Il faudrait peut être revoir certains trucs non?
Sackbot reviens à 18h il est a ses heures de conduites...
Je sais
Dino ne dis rien il est content que tu ne sois plus là
Et pour info je disais ça aussi à certains qui se barraient.
"Vous êtes tous seul a critiquer ...ect"
Et au final tu sais ce qu'il s'est passé...
Les Mps ça existe, si vous vous engueulez, faites le en MP et arrêtez de faire chier le monde avec vos disputes de maternelle
oui, comme revoir le coté humain!!!
aller, je sais que personne me connais mais ecoutez moi!!!
detendez vous et soyez ami, la vie virtuel en sera bien plus agreable pour tous!!!
non?
J'ai rien provoquer.J'ai juste constater et je suis passé a autre chose.C'brice qui est venu pour m'insulter de rageux ou autre...