Bah j'en sais rien mais même si je peux je pense pas que ça soit utile, faut bien qu'un moniteur m'apprenne
Ah parce que bon en Belgique on passe le permi théorique ensuite on peux apprendre en filière libre ( avec ses parents ou un autre membre de la famille ) et prendre quelque heure avec un moniteur pour les manœuvres plus délicates
Ou on peux tout faire en auto école mais ça coûte ...
Je sais pas si c'est pareil en France
Tu pourras pas tout faire manuellement, y'a des tonnes de fichiers qui s'installent au find fond de ton pc, à la main ce que tu feras ne servira à rien, au pire tu peux restaurer le système, c'est encore mieux que de formater, ton pc redevient exactement comme le premier jour où tu l'as allumé, par contre pour ça il te faut le cd de restauration.
Bah en Belgique on passe quand même un théorique
Et puis c'est les Italiens qui ont une conduite dangereuse pas les Belges
CD de restauration qui était fourni avec le PC ou alors tu a du le créer toi même ... enfin j’espère que tu l'avais fait
Oh je ne contredit pas le système français , au contraire
Mais ce n'est pas pour ça que le permis Belges n'est pas aussi valable que le votre
Brice, t'as détruit ma maison dans minecraft ?
Le permis français, c'est vrai qu'il a de la valeur, mais à coté de ça c'est pas pour rien, il est hyper dur à obtenir, l'examen du permis est ultra-strict, avec toutes les erreurs éliminatoires et tout
Bastien je crois que c'est bien ça, essaye de le mettre pour voir ce qu'ils te disent.
Oui je l'ai rasé Shad
Sackbot Je ne connais pas votre examen donc je ne peux pas juger
Oui mais je n'aime pas ta façons de mettre tout le monde dans le même sac
Si : PC + fenêtre
Tant pis pour toi alors
Ton ordi a fail ?
Il était une fois, une pauvre PS3 bugait et ne marchait qu'à moitié.
Mais notre chère héros, l'a enlevé de cette maladie transmetteuse, qui venait de la ps3 voisine
Il l'a formata et elle devenait belle , si belle qui se marirent et eurent plein de jeux (grâce à la ps3 )
Cool story bro'
Merci, Chokan
Vous avez écrit des minis-pavés dis donc !
Sinon, ce soir je refais un room mais un peu plus dure
En attendant, qui peut m'aider pour les 100 % sur LBP 2 ?
Mon ID c'est MrPingouin91
Je vous préviendrai
Ouai stp