Oui, dmg que notre pétition ne marche pas mais je pense que les dev risque de ne pas remettre ce trophée enfin j'espère
Je pense qu'ils ont compris en voyant la communauté actuelle
D'ailleurs j'espère que les 10 créateurs (Ils ont pu rencontrer les développeurs ? Ou pas ? ) leur ont signalé que leur trophée posait problème
Oui, surtout que si il enlève ce trophée, il y aura toujours autant de personne a jouer au jeu et même plus
Peut-être pas plus mais en tout cas , les gens qui ne réussiront pas à faire de bons niveaux se diront : "Tant pis , j'ai quand même le platine" au lieu de se dire : "Merde , c'est le seul trophée qui me manque" ...
Comme ça les chasseurs de trophées seront contents et nous aussi
Et enfin , la cersie sur le gâteau , ça fait de la place aux bons voir excellents niveaux sur la première page
Même si il y aura toujours les "épidémies" de niveaux copiés
Sa sera mieux que cette épidémie de h4h
Il faut vraiment que j'écrive moins vite , mes fautes sont incalculables ...
cerise *
Bon , là il y en avait qu'une mais quand même
Vous avez lu la preview ?
Les nouvelles matières genre rayon X , pixel , holographique , ...
Les movers , la possibilité de choisir l'inclinaison d'un objet ...
Les interrupteurs prédéfinis
Laquelle ?
je l'ai sans doute lu déjà mais bon
Celle-ci >>
http://www.gamekyo.com/blog_article245422.html
Traduite par Torkass
Deja lu mais elle est
Effectivement
Je pense que la 1ère chose que je vais faire (après avoir fini le mode Histoire) , c'est évidemment faire les tutos , puis refaire un atelier mécanique , comme celui que j'ai dans LBP1 ... J'y testerai chaque outil
Puis enfin , quand je maîtriserai tout (au bout d'un an ) , je créerai un mini-jeux
Ou un niveau si j'ai de l'inspiration
Et vous ?
Mode histoire, didac de création, puis atelier comme toi (je me rappelle de la grosse daube de niveaux que j'avais fait la 1ere fois en 30min lol, je le referais plus)
Yen a qui feront du h4h juste pour se sentir populaire
" J'ai 352 coeurs jsui un PGM "
Apres oui y a sa, mais sa sera très rare quoi
Ahaha
Je viens de voir un message que j'ai posté il y a peu de temps sur le topic des futurs packs de LBP1 ...
C'est dingue comme j'ai été direct et aggressif !
Mais , bon , il avait quand même abusé , comme l'a dit Mish80 ...
Je suis partagé entre faire un mea culpa( ) ou plûtot dire que j'ai exagéré mais qu'il le mérite( ) ...
Ou sa ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12973-107869-43-0-1-0-les-packs-a-venir.htm
Je tiens à préciser que je ne suis pas fier et que je suis conscient de l'image négative que je donne en exemple aux jeunes de la génération suivante ...
Ben quoi ?
quel violence dans tes paroles
nan j'déconne
Et paf un tarte dans la figure et tu l'as envoyer sur un mur électrifier
Bien jouer continue comme ça (ben quoi )
D'ailleurs , dans LBP2 on pourra se porter avec les powerglove
Et se jeter évidememnt
Par contre , pendant tout un niveau , ça doit etre ...
Pour des niveaux en co op sa peut être