Pas trop désséché Wild ?
Toi, le Sith en carton machay, taggle ! S'il te plait.
Oui maître...
Voilà. Tu ne voudrais quand même pas finir pendu haut et court, après avoir creusé un canal de 200 km en Alaska ? Ca serait bête de perdre un aussi bon Padawan de cette façon.
Je maitrise la Force et j'ai, selon elle, un avenir plein de promesses
Le Côté Obscur t'aveugle et te fais confondre vérité et mensonge. Rejoins le Côté Lumineux.
Il est un peu trop lumineux pour moi
C'est limite la céssité à vie
Je peux être une ou deux lampe alors si tu veux. On appellera ça, le Côté Un Peu Moins Lumineux.
Je peux peut-être éteindre*
Comment j'ai fait pour oublier tant de mot ?
C'est le Coté Lumineux qui t'aveugle, tu ne vois plus ce que tu écris
Ça veut dire que je pourrais massacrer, maltraiter, faire preuve de sadisme et de machiavelisme ?
Le Côté Lumineux empêche de voir, le Côté Obscur, on y voit rien...
On partage ?
Le Coté... Normal ?
Mais dans ce cas là, on peut être bon et mauvais ?...
Le Côté Milieu, c'est un peu paradoxal non ?
Bon et mauvais. A volonté !
Etre rataché au Coté Lumineux d'opacité 50% et au Coté Obscur d'opacité 50% et de faire ensuite un ctrl + e ne me dis trop rien
Ah okay le Coté Toshop
Jerry, le Côté Toshop !
Bien sûr, c'étay pour t'embrouillay que je te proposay un pack, pour te destabilisay.
Un pack ?...
Prenez le Coté Lumineux et le Coté Obscur est offert ?
Pardon, un pacte. Ce court moment passé dans le Côté Obscur m'a quelque peu déroutay.
Tu as été grisé de Pouvoir, de Puissance et tellement d'autres que ton esprit deraille ?
Rester chacun dans vos camps jusqu'a la guerre pour que je puisses me faire du fric avec la vidéo de 2 guignols ( Wild et xokuyeuyzaufgvsqf ) J'éspère qu'ils ne m'ont pas entendus
Bref, tiens xokyazegzjghsqjfhsq, un autre SackRasta, mais cette fois ci, y'en a dans le deuxième bras de la beuh.
Non, merci, Hawk, j'ai cru que tu me traitais de guignol, du coup, j'arrête la drogue, je ne veux plus entendre de voix