Comment vais-je faire 2 jours sans JVC
Ah je sais, je vais poster depuis mon portable
Pour info j'ai un autre pseudo (entre autres) : ViaMobile, si vous voyez ce pseudo poster c'est moi
Ok sackbot
Tu vas nous manquer, lol
Ras le bol du code de confirmation
Salut les gars
C'est dingue, LittleBigPlanet a vraiment changé ma vision des choses (j'ai toujours rêvé de dire ça un jour ).
Hier, je regardais un vieux cartoon (sur la chaîne Boomerang... ) et je me suis surpris à examiner les décors à la loupe, pensant pouvoir m'en inspirer pour mon prochain level J'ai bien essayé de retrouver le cartoon en question sur Internet, mais je n'ai pas trouvé, je devrai me contenter de mes souvenirs.
La scène se passer dans une salle de classe, il y avait une estrade en bois, des lattes de parquets, un petit escabeau en bois, et quelques échafaudages dehors
Chaud l'accro-isme
Moi perso je pers goût à LBP ...
J'ai l'impression que j'ai rien à faire et en plus j'ai pas d'autres jeux auxquels jouer
Résultat , Je m'ennuie
Haha odd, moi c'est carrément l'irl que j'examine pour mes niveaux lbp
Nan, mais sérieux quoi, ce jeu développe vraiment la créativité
Sinon, je joue de moins en moins à LBP aussi Mais c'est surtout dû à l'annonce du 2. Je pense que je vais quand même essayer de faire une sorte de Béta de mon niveau, avec pleins de décors en vrac, sans réelle narration. Comme ça, je m'en inspirerai quand je ferai ma véritable série dans le 2
Mid' , tu devrais peut-être essayer d'autres jeux J'ai personnellement beaucoup aimé Bioshock et Batman. Il y a aussi les jeux " défouloirs " (avant d'aller se coucher ) comme Warhawk, et ceux auxquels je ne joue pas beaucoup comme Prince of Persia, mais qui sont sympas tout de même
Si sackbot est là je voudrai lui poser une question
C'est pas bête, mais vu que je vis au trou du cul du monde... Si je voyageais beaucoup et visitais des vielles églises italiennes (OMG toutes les poutres et les échafaudages en bois qu'il doit y avoir... ) , je ferai surement pareil
Tu t'inspires de quel genre de lieu ?
Des décors urbains essentiellement, des immeubles, des routes, meme des lampadaires etc.
Nitro je suis tout ouïe
Des lampadaires
Faut dire que c'est joli un joli lampadaire
http://guernaouelle.files.wordpress.com/2008/04/20080422_lampadaires.jpg
Puis je peux parler moi avec mon escabeau en bois
Bah oui c'est tres beau un lampadaire
Nitro avait une question il est parti?
Non, il s'est en allé :oui
*
Je vois
Je voulais juste savoir su tu auras besoin d'un co-modérateur
Il est pas encore modo hein
Sinon pour LBP moi je joue encore mais j'avance plus d'un pouce dans mon niveau
Au lieu de ça je crée des décors et des concepts de décoration dans mon atelier
Je suis revenu
C'était énorme bref je ne vais pas commencer à raconter ma vie cela serait nuisible pour tout le monde
Nitro, effectivement déjà je ne suis pas encore modo mais si Dieu est avec moi et que je le deviens déjà je donnerais tout mon possible pour gérer le forum comme il le faut, mais je n'y arrive pas pour une quelconque raison, alors un co-modo serait pas de refus ouais, d'ailleurs je te vois bien en co-modo toi
Pour ceux qui ont RDR (et les autres aussi d'ailleurs) :
http://www.youtube.com/watch?v=7q7v4F8r9Og&playnext_from=TL&;videos=fSgNIV8xNQI
OMG
OMG j'aimerais trop le faire j'imagine très bien en multi tu pense savoir comment il a fait sa et si c'est possible sur ps3 ?