De quelle page tu parles ?
La page des niveaux "cool" de la communauté...
Moi je n'y joue même plus, les gens m'en ont dégouté...
Ouais moi je vais surtout voir les niveaux préférés des bons créateurs, puis les niveaux préférés des auteurs que je découvre, et ainsi de suite
Je me suis exilé sur ma lune, la planète est trop bruyante et polluée... je m'amuse encore un peu en voguant sur mon chalutier dans un niveau vide... Ils ont réussi à venir a bout d'un jeu comme LBP.
Vivement LBP2 avec leur modération plus stricte.
Je regarde toujours sur les niveaux préférés de I-Snow-I, il trouve tout le temps des supers niveaux
Salut , la petite astuce pour trouver les petites perles , c'est d'aller dans les niveaux préférés des grands "créateurs ou de bons joueurs" , mais je pense que vous le saviez déjà .
C'est pas ce que j'ai posté y'a 3 messages par hasard ?
Je le redis au cas où
Vers , 13 heure je vais jouer à LBP , quelqu'un veut venir ?
MrQwark Posté le 12 juillet 2010 à 11:22:23 Vivement LBP2 avec leur modération plus stricte. Je regarde toujours sur les niveaux préférés de I-Snow-I, il trouve tout le temps des supers niveaux
lolllllllllll pareil, ce gars est un no life de lbp et encore il s'est calmé, il a des purs niveaux en fav, genre certains niveaux jap
Les japs créent beaucoup de trucs fous, j'attends de voir ce qu'ils feront avec LBP 2
I-Snow-I : C'est noté
J'arrive pas a me connecter, code d'erreur 403, vous pouvez m'aider?
Et bien en faite si, sa marche bizarre le jeu et la console
Des fois quand tu relances le jeu ça arrive à se connecter.
Ou bien quand tu te déco/reco du PSN.
Ou quand tu éteins rallume ta play
Bonjour
Bonjour
Bonjour
Bonjour , pourrais-je m'incruster dans vos conversations ?