Pour
Urg... Je déconnais... Je suis contr....
C'est marrant de faire un vote avant la sortie du jeu.
Comme ça on est certain que ce sont les "habitués", les nolife de LBP qui votent et pas les "nouveaux" joueurs qui découvrent le soft.
Et donc comme ça on est certain de l'issue du vote
Vive la démocratie
Kick_your_Ass
Posté le 18 janvier 2011 à 08:13:36 C'est marrant de faire un vote avant la sortie du jeu.
Comme ça on est certain que ce sont les "habitués", les nolife de LBP qui votent et pas les "nouveaux" joueurs qui découvrent le soft.
Et donc comme ça on est certain de l'issue du vote
Vive la démocratie
Lien permanent
Tu prefere qu'on laisse les nouveaux joueurs faire la même bêtise que dans Lbp1 car il ne savent pas ce que ça à entraîner ?
Est ce que vous êtes deja sure que ce trophee sera présent dans le 2 avant d voter pour ça?????
contre mouhahaha
contre aucun mérite d'obtenir le tropheé de cet maniére
JE vote pour a condition qu'il n'y ai que 1 sujet qui parle de ça, et pas 34928 sujet fait par 34928 kikoos demandant le H4H
Je suis d'accord avec boolzbi
Un "TROPHÉE" en lui même ne sert à rien du tout MAIS quand on l'a on est fière d'avoir accompli ce qu'il fallait pour l'obtenir or là, en cas de H4H il n'y a aucune fierté, ceux qui ne sont inscrit sur aucun forum ou autres devront se passer du H4H je vois pas pourquoi on ferait sa. Surtout quand je vois des niveaux fait voir même bâclée ou l'auteur a passé 10min dessus et qu'il a plus de 100 favoris je me dis qu'il y a un problème vous ne trouvez pas
Enfin c'est mon point de vue après c'est comme vous voulez
Cay bien le H4H, sinon nos niveaux sont ignorés.
Contre
Heureusement qu'il y a pas de trophées en ligne en rapport avec les coeurs.
Je suis contre
Contre, purement et surement CONTRE le H4H
Bah je connaissait pas...mais c'est ridicul comme truc, le H4H. TOTALEMENT POUR!!!!!!!
Nan je rigole, je suis complétement contre, sa casse complétement le principal but de la communauté de LBP.
On est à combien au vote? Quelqu'un sait? Sakbot?
On a gagner
Parfait et un petit HS: aller PARIS SG la finale à la clef ce soir!
Je suis contre ! Car après, tout le monde pourra reclamer des coeurs non mérités, et puis plus aucun merite.
Moi sa mais egal
Bon, le vote est clos. Oui, je sais, j'avais dit 23h59, mais sur 13 pages de réponses il y a à peu près 2 votes pour le h4h, et le reste est contre. (d'ailleurs parmi les deux, il y a un certain Midgarocons, si vous voulez vous moquer de lui et lui jeter des cailloux, allez-y).
Le H4H est donc totalement interdit sur le forum LittleBigPlanet 2 de jeuxvideo.com, suite à un choix décidé entièrement démocratiquement.