Ah parce que tu a d´autre frère?
on était 9 au début
Et maintenant?
2 autre on chercher la justice , il sont morts, mon plus jeune frêre avait moins d´un an lors de la capture de père, je n´ai pas cherché a le retrouver , cela l´Aurait mis en danger , un autre *hésitation* il s´est suicidé , alors moins James qui mourra bientot et les autres que je n´ai pas vu deouis des années, on est maximum 5
Tes pas oubliger de répondre!
(désolé, j´avais un téléphone0
(merde en retard )
Je supose que je devrais te donner mes condoléance, mais comme j´ai toujours été enfant unique les frère et soeur pour moi...........
père m´A élevé a ne pas regretter les morts , mais bien à tpus faire pour que le moins de justes possibles ne meurent
Un trait plutôt rare chez un assasin.....
je tue d´autre assqasins, des trafiquants, des voleurs, je n´ai jamais tué un innocent , je tue les rats, si je peut me faire du profit en même temps c´est tant mieux
Je ne suis guère convaincus......ta vision des choses est plutôt simpliste........noire et blanc, le bien et le mal, c´est jamais aussi simple!
c´est simple, tu tue, tu mérite de mourir , tu vole , tu mérite de mourir, tu aide la société, tu mérite de mourir
Génial alors ont mérite tous de creuvé la maintenant..........on ce fais tous Arakirie alors?
non,lles pires mourront en premier, ceux qui ne se contentent pasde s´entretuer mais tuent des innocents , ensuite notre tour viendra, le mien aussi ,le tien bien avant
Euh....Génial ont tue les vermines après ont ce tue.......moi j´ai bien l´intention de vivre vieille! Et qui peut juger de qui va vivre et mourrir pour c´est action?
Y est même pas foutus d´attendre le point de rendez-vous! Bon tu le tue?
Géniale je suis l´arrière garde!