les armes a feu sont une arme de traitre mje m´en sers rarement
La sonnerie continue...
QUOI!!!! *sans regarder le numéro*
Regarde autour de toi...
T`est cerné petit frère !
(Une centaines de guerilieros se pointent dans toutes les directions)
Bon pour résumé je me suis vus quelque peu bannis du pays et je suis partit sur la route quelque année et me voici ici........Mais toi comemnt est tu entré dans le métier?
on sait tous les deux que ça ne finira pas comme ça (en passant devil je suis plus vieux que lui dans l´historique)tu n´A p-e aps de couilles mais tu as passé ta vie a vouloir te battre contre moi ,alors si t´As encoure un once d´honneur , nous nous battrons seul a seul *racroche* quand je te le dirai tu fuira, il est plus fort que toi et il te tuera pour me mettre en colère
Allo?
(J´ai répondu )
je suis entré après que père fut capturé *fugure atristée* j´ai du contactes quelque bandits pour trouver le soldat qui l´avaient arrètés , je les ais tous tués, mais la ne ´sarrettait pas ma vengeance, après James nous a trahis, moi et mes frêres, j´ai passé toute ma vie a le chercher
Veliana ?
C`est toi ?
Dis le nom de ton Parrain pour me prouver que c`est toi !
(pas un grand test étant donné que le Major le connait)
(je vais me coucher dans quelque minutes, on continue demain soir)
C´est mon Téléphone Montini, tu pense que je suis qui une indigène qui parle comme Veliana?
(ok, moi ma glander encore un moment sur mno Pc)
Veliana - Oui
Gaab -
Dans tout les cas c´est bien moi, je supose que tu ma pas appeler pour discuté chiffon alors que veux tu?
Veliana, c`est horrible, des hommes qui sont (Grichement), c`est HORRIBLE !
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ! (Bruit d`explosion) (La communication se termine)