Je les adore aussi, mais je les ai trouvé un peu vache sur ce jeu. Il a des problèmes de pathfinding mais il faut remettre ça dans le contexte de l'époque : tellement en avait. Le gameplay était fouillé et intéressant. Le jeu, loin d'être dur (je l'ai fini lors de ma 3eme ou 4eme partie et j'étais un enfant), proposait un mode training ultra sympa et complet (on pouvait jouer tous les ennemis du jeu) surtout à deux. Le jeu était long, plutôt beau, avec une movelist correct. Sur megadrive, un successeur acceptable bien que très différent à l'excellent et beaucoup plus hardcore batman returns. A quand même été cité par Megaforce comme un des meilleurs jeux de la megadrive (megaforce d'or ^^), et ce magazine était juste excellent. Après oui, il a de belles tares, il vaudra jamais un comix zone ou un street of rage, je suis loin de dire que c'est un bon jeu mais je me sens obligé de le défendre car normalement, quand on critique un jeu, on parle aussi de ses bons côtés (s'il y en a, et il y en avait).