Le mien est en anglais, qui sait comment le configurer sur la langue allemande ?
Quand tu installes le jeu, choisis l'installation "personnalisée" au lieu de l'installation "recommandée/normale" et à l'écran suivant tu devrais avoir le choix entre les voix anglaises ou allemandes...
Pour ceux qui l'ont pris sur Steam il existe une manip' mais je me rappelle plus où je l'ai vu...
Sur steam il donne pas le choix de langue. j'ai les cinématiques en anglais et les hommes de bord parlent allemand
Ton équipage parle allemand? J'ai eu aussi le jeux par steam mais mes hommes parlent anglais, tu as fait une manip quelquonque pour pouvoir avoir l'allemand?
Non rien
Merci pour la réponse
pour steam
copie le fichier Speech situé a l'adresse "\Steam\SteamApps\common\silent hunter 5\data\LngGameData\Voices\German"
et colle le dans le répertoire Data\sound de la racine du jeu.
Merci!
Ouais ça marche bien. Merci du tuyau !
salut moi quand j'essaye dinstallé le jeu en allemand lors de linstallation quand on va dans longlet personnaliser il me met tous les fichier de mon ordi pour que je choisisse ou linstallé mais il ne me demande pas le language
c'est bon j'ai trouver
bah alors explique, il y a pas que toi qui cherche surement.
je suis pas sure mais dans steam tu va sur le jeu dans ta bibliotheque,et tu fait clic droit puis proprieté et je crois qu on peut changer la langue.
c est ce que j avais fait pour le jeu civilization 5,mais j ai pas essayer sur silent^^
Bonjour a tous !
Donc, si je vous ait bien compris, moi qui ait acheté le Jeu en CD et installé en mode "normal" : aucune chance d'entendre la langue de Goethe ?..
bonjour a tous,
j'ai acheté le jeu hier et je le trouve plutot bien reussi
mais puisse ke le topic parle des types de languages, je voudrai savoir:
tueletemps en faisant la manip comme tu dis, a t'on l'equipage qui parle allemand mais sous-titrés en francais ou uniquement allemand
et je voudrais savoir si notre sous-marin peut etre equipé d'un meilleur equipement (canon, mitrailleuse,ect)
et savoir si on peut jouer aussi les british et les amerlocs?
quelqun?
merci pour l'astuce steam tueletemps
je tiens à signaler que l'astuce de tueletemps marche également avec la version CD/DVD ce pourquoi je tien à le remercier car,ainsi,mon jeu semble nettement plus réaliste car,jusqu'à preuve du contraire,les équipages de U-boot de la kriegsmarine parlaient allemand
(note pour f1201078 : ne t'inquète pas,les sous-titres ne changent pas,en ce qui concerne ta 3ème question,non,on ne peut ni être avec l'US navy ni la marine anglaise comme dans tout les autre silent hunter)
ça marche pour moi aussi, sauf pour la cinématique au début ... mais bon osef, un grand merci a tueletemps