Quelle chanceux !
Dragon Rouge
Julius
le héros
l´héroine
j´ai passé la journée en calbute ça fai du bien.. allez jme motive, demain jvais en cour
feignasse, moi au moins je sèche pour une bonne raison mouhahahaha
La preuve, demain je vais en cours...
Le retour du guerrier !! !!!
Journee tres longue et tres dure !! jour ou il fallait que je rende mes TPE ( tootof et pichelour comment ca s´etait passe pour le votre si vous l´avez fait bien sur...) sinon demain j´ai pas cours, pas la peine de sécher MOI !! niark niark niark...
Comte Lee
Bogard
Un TPE ? cekoissa ?
Travaux Pratiques Encadrés c´est une sorte de grand exposé qu´il faut faire (ca dure de septembre juska janvier).t´as le choix entre plusieurs themes, apres fo que tu choisisses toi meme ton sujet et puis tu dois le developper en respectant certaines regles...en fait c tro long a expliker parce ke ya tro de choses a faire... en plus ca compte pour le BAC !( coeff.2 c nul) et c bien parceke si ta en dessous de la moyenne ca compte pas, ta pa de points de retards... mais c´est tres chiant a faire.. et en plus de l´ecrit je dois passer a l´oral apres les vacances et ca me pete les c*****es
Comte Lee
Bogard
Heuheu ! J´en ai deja fait un de truc comme moi sauf que c´etait pas pour le bac mais pour une moyenne.
Dragon Rouge
Julius
J´ai jamais eu de truc comme ça à faire, mais vu que ça compte pas si j´ai en dessous de la moyenne, je l´aurais pas fait
Mais c´est clair que ça doit péter les c*****es
Comte lee
Bogard
Tiens, d´ailleurs sa me fait penser que j´en ai un pour vendredi et que j´ai pas commencer ...
oui j´ai fait les TPE.. la galère.. on faisait un copier coller d´un site internet la veille
15 en première et 11 ou 12 en terminale ^^
le héros
l´héroine
le fait pas ray, dis que ton hamster est mort
mdr tootof !! ptain t´as eu de la chance d´avoir eu 15 pour un copier/coller...(attends tu dois en faire 1 autre en terminale ?? !!) j´espere que moi aussi ca va passer discretos et ouais copier coller oblige !!
Mais ray c koi ke tu doi rendre pour vendredi ? un exposé ?
Oui, plutot...
Mais c´est enmerdant ...
En plus c´est sur des medicaments
Dragon Rouge
Julius
Salut les mecs
Je suis arrivé avec 45 minutes de retard ce matin et une tête de zombi hahaha
Le pire c´est qu´il suffit de dire c´est la faut aux transports et ça passe
Bonne chance pour vos copier-coller, allez pas vous fouler un doigt mouhahahahhaa
Comte lee
Bogard
mdr ne tkt pas pichelour le foulage du doigt n´arrivera pas !!
l´excuse des transports en commun je la dis tt le tps et c´est vrai que ca passe a chake fois !!
Comte Lee
Bogard
Demain j´ai 8h le même cours, ça me donne pas envie d´y aller
Mais j´ai pas été la semaine dernière, je vais pas sécher tout le temps non plus
Parle pas de sécher :´(
Dragon Rouge
Julius
8H LE MEME COURS !! ! ouaah c´est abusé..au bout d´un moment tu craques nan ?? !!
Comte Lee
Bogard
aaaa enfin finie la journée pourrie
Quand je pense qu´il y a plein de sales gosses en vacances ce soir, ça me donne des envies de meurtre
Comte lee
Bogard
Demain je pourrai pas voter