bonsoir ^^
Qui vas bien ? Qui as deja tester Resident Evil 4 ?
J´ai testé ya un bout de temps sur GC avec un pote.
C´est pas trop mon style de jeu...
Oki, moi j´adore ce jeu et quand on se met dans la peau du perso sa fait caguer !
t´y joue depuis les chiottes ?
Comte lee
Bogard
Non !: rire:
Dragon Rouge
Julius
Alors les mecs, vous faîtes quoi ce soir ?
Il pleut, chez moi !
Sinon j´ai fini Resindent evil 4 et c´est tout
Déjà fini, t´es un acharné
ce soir rien, c´est beaucoup moins marrant les samedis soir sans copine :/
sinon je viens de regarder les indestructibles, et c´est génial
niveau jeux vidéo, j´ai fini Castlevania Dawn of Sorrow sur DS en début de semaine, donc j´ai acheté d´occasion Killzone et Devil May Cry sur ps2... Killzone , il roxe :p et j´ai pas encore essayé Devil May Cry
le héros
l´héroine
Resident evil 4, j´espere que tu l´as pa acheté trop cher, il est a 50 € sur cdiscount !
Je l´ai depuis une eternité en anglais. Je l´ai acheter des qu´il est sorti en import(aux us).
Ah, les indestructibles il est superbe !
Je suis fan de Castlevania mais j´ai pas la DS, il est bien ?
waaa un collégien qui n´a pas peur de l´anglais, ça force le respect
Castlevania sur DS est trrrèèès bien, il est du même niveau que Aria of Sorrow sur GBA, je sais pas si tu l´as...
Par contre les boss sont un peu faciles, surtout le boss de fin, qui est une tafiole comparée a celui de Circle of the Moon ( devrait pourtant exister un juste milieu entre les deux merde! )
et l´écran tactil est pas trop bien utilisé, mais on s´en fiche ça aurait rien apporté a un castlevania l´écran tactil, par contre la carte sur le deuxième écran c´est un réel plus pour le confort de jeu, de même que le bouton "y" qui te permet de switcher entre deux configurations d´équipement simultanément, c´est fort pratique ( on se croirait dans devil may cry: un coup dépée sur le zombie pi hop pression sur "y" et paf équipé du pistolet pour shooter la chauve souris qui se pointe, c´est assez marrant )
enfin bref, un bon cru !
et j´en oublie de voter
le héros
l´héroine
allez hop au lit!
J´ai fait Aria of Sorrow ya pas longtemps, je l´ai trouvé vraiment trop simple par rapport aux premiers sur snes...
déjà au lit chui déçu
Comte lee
Bogard
Ouais, j´ai fini Circle of the Moon, Dracula est trop simple !
Autrement je connais aria of sorrow ^^ Il est magnifique ce jeu !
Dragon Rouge
Julius
Dragon Rouge
Julius
Enfin finie la journée mouhahahaha
Comte lee
Bogard
pffff y s´emmerdent pas en fac
le héros
l´héroine
C´est clair
Et si jte dis que j´ai pas cours demain.... pas taper, pas taper mouhahahaha