yo les mecs, je suis en train de clamser tellement j´ai chaud. Mais je viens voter quand même
Comte Lee
Bogard
Cool
héhé, je l´ai joué subtile j´ai aprivoisé un ventilateur, la classe
le héros
l´héroine
Dragon rouge
Julis
Ouais moi aussi j´ai capturé un ventilateur quand je suis parti en voyage à Phillips-land
Comte Lee
Bogard
Je vous en supplie regardez au moin le debut...
http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm
C´est horrible, pauvres animaux...
allez hop, tous mes contact msn y ont droit
le héros
l´héroine
sinon a part ça, aujourd´hui aux renseignements j´ai eu quelqu´un qui recherchait un plombier qui s´appelait mario
Franchement ça dégoûte pour la fourrure, je savais que c´était gore mais j´avais jamais vu d´image. Si seulement ces connards de riches n´en portaient pas...
Quand je pense qu´au moment même où j´écris, il y a des centaines de bêtes qui sont tuées, ça me donne vraiment envie d´aller cogner sur la première personne que je vois avec une fourrure.
J´aime même plus envie de voter maintenant
tootof
Il s´apelais Mario
Oui, mon MSN a eu droit aussi.
Pichelour
Moi sa m´a fait pareil... Que des connards a tuer ! ... J´en vois un faire sa je serais comme quand Goku voit Krilin se faire tuer par Freezer...
Dragon rouge
Julius
demon_jr@msn.com
Pour ceux qui l´ont allez
Yop j´ai pas msn moi
Comte Lee
Bogard
je m´en sers que pour propager les adresses comme celles ci :demon:
le héros
l´héroine
Mmmh... Quel sera notre prochain sujet...? ^^
MSN ca pue ? -> ca peut faire un bon sujet
ou alors :
Les-tafs-d´été-ça-fait-grave-chier-je-veux-faire-d
es-grasses-mat-moi
Msn sa pue pas, c´est un bon moyen
lol Bah... choisissez
Dragon rouge
Julius
je vote pour.. les tafs d´été!!
tu bosses un ou deux mois?
a cause de ça j´ai pas pu m´inscrire a la fac du coup je devrais attendre septembre, j´ai beaucoup de mal a voir ma copine, je peu pas dormir, et je suis usé nerveusement.
l´avantage c´est que ya plein de jolies filles sur le lieu de travail, pis aussi que a la fin du moi ya la paye qui tombe :garscontent:
le héros
l´héroine
Ok lol Ya des trucs cool et pas cool
Ouais moi aussi chui claqué en permanence, mais c´est que pour juillet, après j´ai mes 1000 euros qui tombent
Sinon j´ai dis à mon chef que je devais m´inscrire à la fac et il m´a donné ma journée ( 5h l´inscription ! !)
Sinon moi ya pas de filles et j´ai pas de copine
Comte Lee
Bogard
T´es pas le seul
On va trouve va
Autrement j´ai mis encore des pages du manga sur le site :
http://www.mana-sword.fr.st/
Dragon rouge
Julius