M´enfin il reste demain, tout est encore possibeul Parcontre, on va arreter de voter, en hommage a Tootof, sinon c´est vrai que sa sert a rien de voter. Si Tootof n´est pas de retour on ne vote pas, sinon, on vote evidemment
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Maj~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
------------------------
1 - 200 voix = Julius
2 - 200 voix = Dragon rouge
3 - 195 voix = Alan
4 - 189 voix = Comte Lee
5 - 185 voix = Mary
6 - 161 voix = Bogard
7 - 30 voix = Lich
8 - 1 voix = Watts
9 - 1 voie = Dragon zombie
10 - 1 voie = Amanda
= Chocobo
= Roi noir
= Hydre
Ca fait un bon cap 200 votes quand même
Bon bin en attendant que tootof revienne ça va être topic " j´arrive pas à causer à une fille helpez-moi ! "
Encore pas la...
Chui nul, elle etait encore pas la aujourd´hui et c´etait le dernier jour... Plus que deux moix a attendre... Si seulement j´été moins con !
Désolé encore mille fois
Un looser complet, reconaissez-le...
On est tous les trois des loosers
Maintenant tu comprends quand on te disait que t´allais regretter
On est vraiment trop lâche
re les amis!
que d´émotions que d´émotions
mardi: fête de la musique : pas de bol je boi un peu ( beaucoup) trop, je grimpe a un truc haut ( pour faire l´interessant) , l´escalade j´ai bien géré, le problème c´est que pour descendre jai pas pris les marches mais j´ai sauté la barrière ( environ 3 m )
résultat: entorse de la cheville gauche, talon droit ultra douloureux ( là ça va mieu ) , et tassement des vertebres ds le bas du dos, plus qqune microfracturées ( a ski parait,car je fai que passer des examens, et ils se contredisent entre eux )
Mais ya une autre raisn pour laquelle j´ai pa voté: jai trouvé " l´amour"
on a dormis ensemble mardi soir, dehors, dans un parc,avec sa meilleure amir, superbe moment, enfin je souffrais la martyr ( je suis pas allé aux urgences apres ma chute je voulais rester avec elle , c moman qui m´y a emmené de force une 15aine d´heure apres )
elle a dormis chez moi mercredi soir, et on a redormirs dehors cette nuit ( bizarre , moi? ) avec sa meilleure amie.
Donc j´ai pas trouvé le temps de voter, désolé, mais ça me touche que vous ayez suspendu pour moi
Elle est repartie chez elle ( 30mn de train, c pas humain ) et j´ai donc le temps de voter
le héros
l´héroine
J´espere que vous n´etes pas honteux de votre disciple
Bon ben...
Dragon rouge
Julius
En tout cas, je vous aime
Et pis j´aimerais qu´il n´y ai que nous trois sur ce forum(pas un de plus )
Ps: Pichelour, je comprends pas ce que tu dis
Tu dis qu´on est des looseur, vous je ne sais pas. Autrement je regrette trop, mais bon... Et vous n´etes pas des laches
Ouah tootof il est revenu avec une copine, respect à toi maître
Je rectifie : on est des loosers sauf tootof :D
Ya pu qu´a espérer qu´on en trouve une aussi, ray
Arf faut revoter...
Comte Lee
Bogard
Hum, tootof, quand tu dis que sa copine a dormi avec vous -> partie à trois
Pichelour
On va lui montrer
Tootof
Une partie a trois La chance
Dragon rouge
Julius
partie a trois? non mais vous êtes des pervers
satisfaire une femme est déja une chose très difficille en soi, alors 2 d´un coup, j´imagine même pas
le héros
l´héroine
ray c ptet pas plus mal que t´ai loupé le coche pour cette année, ya qu´en faisant des erreurs qu´on évolue ^^
prems
le héros
l´héroine
tootof
Oui, certainement
Dragon rouge
Julius
You ! You ! YEEEES you !
Pervers, moi ? euh ouais...
Faut dire que ta phrase était assez floue quand même
Comte Lee
Bogard