J'avoue on le voit bien le Frosbite 3 la
Enjoy
Source: http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Mirrors-Edge-2/dp/B00DC3VE0M/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1371995161&sr=1-2&keywords=mirror%27s+edge
Bon c'est sûrement pas définitif mais on peut toujours espérer, et puis ça fait une info de plus sur le messie
HAN j'espère que c'est vrai *_* Pas sur si c'est un fake ou pas ... Je préfere me dire que non, plutôt que oui haha
(PS4 à 400 pièces ouch )
Une info de plus oui ! Si ça se trouve, il est déjà pas mal avancé, et on aura la surprise qu'il sortira bientôt ^^ Mais bon, faut pas trop idéaliser non plus haha
Ce ne sera pas la jaquette définitive hein...
"Bon c'est sûrement pas définitif"
ça risque pas
Ça ressemble trop à la jaquette de Dead or Alive 5
L'Open world j'espère que sa causera pas des bugs à ce jeu sinon
Bordel j'ai telllllllement hâte
Mirror's Edge + Frostbite 3
pourquoi il n'y a pas de news ?????
La Fnac l'annonce en vente " Decembre 2014 ", on etait au courant ?
Aucune chance. Pas avant 2015, voir 2016.
Je post un petit message pour l'actu
Gameplay ou trailer a prévoir lors de la conference a l'E3
Nouveau screen du jeu sur la page facebook du jeu
voila
Effectivement, petit lien vers une récente vidéo:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TYtlSqIPO7k
ça me fait rire de voir qu'il y a des news sur la page facebook que lors du salon de l'E3 xD
EA à confirmé que Mirror's Edge 2 se concentrerais aussi sur les combats à la première personne...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TYtlSqIPO7k
EA ou comment ruiner la suite d'un jeu
Perso, pour le prochain ME, je voudrais :
- des missions annexes facultatives qui se lanceraient depuis le menu, comme par exemple livrer un sac dans un temps imparti, trouver sac perdu par un messager puis le ramener, semer les flics, etc. Il faudrait qu'elles se débloquent au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire et qu'elles nous permettent d'en apprendre un peu plus sur Faith, les messagers, leurs clients, l'univers...
- pas d'open world si on désigne par ce mot des jeux tels qu'AC, GTA et autres WD. Si on peut se ballader librement dans la rue, quel est l'intérêt d'être un messager ? En revanche, si open-world veut dire beaucoup de chemins différents (notamment contre les ennemis) comme dans un niveau de deus ex, là je dit oui
- en apprendre plus sur l'histoire de Faith, parce que comme l'ont dit les dev, on se fait pas tatouer l'oeil ou un plan sur le bras sans raison
- que les ennemis tombent après avoir subis un tacle ou un coup de pied sauté
- que dans les modes de jeu contre-la-montre et parcours, on puisse revoir notre run avec diférent angles de caméra, genre caméra de vidéo-surveillance, caméra fixe, caméra qui suit Faith...
- en découvrir plus sur jacknife, qui était messager avant ME1
- que Faith change de chaussures
Question faith es Asiat ?
Jour 283 : Toujours aucune news. Mes provisions commence a atteindre un niveau critique.
Envoyez de l'aide.
"Coming ... when it's ready"
Ptn j'en peut plus je paire espoir pour ce jeu sa me soule....:fou:
[OncheSam]
MP
Citer Blacklister Alerte 22 novembre 2013 à 13:48:31
La Fnac l'annonce en vente " Decembre 2014 ", on etait au courant ?
Quand on ne connait pas la date de sortit, la Fnac met toujours la date en décembre de n'année en cours