La vingtaine, disons.
Moi non plus, ça fait déjà plus d'1 ou 2 ans que je ne joue plus régulièrement ( à part ME, que je relance souvent de temps à autres... )
Faut vraiment que je me lance sur un jeu excellent, un classique, pour que je le termine, sinon ça me fait chier, et je trouve pas le temps d'y jouer.
Au pire je revends ma Ps3 et tous mes jeux pour la ps4 mais ça fait un peu chier quoi.
Tu fais des études ? Si oui, tu trouves le temps pour jouer ?
Oui.
Oui, disons que je suis sans arrêt à tricher, et gagner du temps, donc je dégage pas mal de temps, mais j'ai d'autres préoccupations en dehors des études aussi.
Comme je rentre à l'université dans un an je me demandais si j'allais encore jouer assez (pour le prix que coûte une ps4). En plus je prends beaucoup moins de plaisir à jouer qu'avant...
Bah ça dépend, tu vas faire quoi à l'univ?
Et ça dépend où tu vas, où tu t'installes, si t'es sociable, si tu vas tomber sur des gens sociables
ça m'arrive de jouer aux JV avec des amis, voire ma copine, donc voilà quoi
Pour revenir à l'univers de Mirror's Edge on a dit :
epic_dst
Posté via mobile le 12 juin 2013 à 13:39:59
Bon,logiquement,avec toutes les infos glanées dans le 1:
Pas de Pope
Pas de celeste (ou ses débuts)
On aura surement Jacknife
Pas de Miller
Kate ne devrait pas être dans le jeu non plus
Y'aura Merc
Peut-etre le père de faith
En fait il va falloir tout oublier du premier
Mais finalement ces personnages correspondraient au scénario d'une préquelle, mais puisque apparemment il s'agirait d'un reboot, ça ne veut pas dire qu'ils repartent aussi à 0 niveau personnages secondaires ? Ça ne me plairait pas parce que je m'étais bien attaché à Merc et j'aimerais bien qu'il soit au casting de Mirror's Edge (2).
Donc finalement, la question que je me pose c'est est-ce que Ce nouveau Mirror's Edge sera un reboot complet de la série et on oublie tout ce qu'on a vu dans le 1, ou alors il se passe simplement avant les éléments du 1 ?
Peut-être que le mec qui tatoue Faith est merc, dans la vidéo. Si vous avez lu le comic qui précède le jeu, chronologiquement parlant, bah il lui propose de faire messagère et fait équipe avec.
Mais franchement on peut pas répondre à des questions pareilles maintenant, mais j'imagine qu'ils ne feront pas complètement table rase sur le 1. Ils ont déjà gardé Faith, probablement quelques autres personnages, dunno.
Sinon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19256-3298-1-0-1-0-mirror-s-edge-2-sera-open-world-confirme.htm
Médecine et oui je suis sociable
Médecine, c'est plus axé soirées tout ça que JV non ? Enfin bon
Après je peux pas décider pour toi
Moi je verrai quand Mirror's Edge sortira ce qu'il en est, et voilà.
Moi j'ai 15 ans et je vais surement rentrer en 5e ( En Belgique , là je suis actuellement en 2e française )
Ouais c'est des festifs les medecins
Et puis les filles jolies
5ème c'est l'équivalent de la terminale en france non ? ou seconde ?
Ouais, il paraît, Settle, il paraît.
La 5ème c'est la seconde )
Je me disais aussi, 15 ans c'est un peu jeune pour la terminale
Ca le fait redoubler alors
Vous êtes tous les deux Belges en ft
Hé ouais, notre sainte nation qu'est la Belgique <3
Non je pense que la 5e c'est la terminal
'fin là je suis né en 1997 et je suis en 4e Belgique , suffit de faire la conversion
Ah je me suis gouré en fait, la 5ème c'est la première je pense.
Et la terminale la 6ème.
Oh et puis merde
C'est compliqué en France.
bah oui attend, ils font tout à l'envers
C'est n'imp'.