Ça doit être à cause de toute ces annonces, tu en as perdu la mémoire.
Wait ?
Whut ?
Man ?
Y'A DU CHEUVALLE DS LER LASAGNES xD
D'accord.
Bon,logiquement,avec toutes les infos glanées dans le 1:
Pas de Pope
Pas de celeste (ou ses débuts)
On aura surement Jacknife
Pas de Miller
Kate ne devrait pas être dans le jeu non plus
Y'aura Merc
Peut-etre le père de faith
En fait il va falloir tout oublier du premier
Rah je comprends pas pourquoi ils font pas simplement un 2.
Bon après je dis pas non car au final dans le 1 toute l'organisation s'écroule.
Pas vraiment, on ne sait pas si Miller et Merc sont morts,il reste Faith Kate,et d'autres messagers
Et Céleste est toujours vivante
Tiens d'ailleurs je te renvoie a un scenario que j'avait ecrit vite fait a l'époque
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19256-2370-1-0-1-0-scenario-de-mirror-s-edge-2.htm
Il est juste avant le multiposte
Bonjour bonjour
J'hésite vraiment à me prendre une ps4 sachant que je ne jouerai sans doute plus trop d'ici un an. Mais Mirror's Edge et BF4 sont vraiment très alléchant. Vous feriez quoi à ma place ?
je suis dans la même situation, donc bon
si ce n'est que je suis intéressé par le futur Gran Turismo sur ps4. J'imagine que je prendrai une ps4 un jour ou l'autre. Peut-être quand elle aura baissé de prix, ou alors je craquerai car trop envie de jouer à ME. Je sais pas
Ben y'a aussi le dernier Tom Clancy's et puis il n'y aura pas que ces jeux là qui vont sortir donc bon
bien deg que les constructeurs s'en foutent de la rétrocompatibilité en tout cas
Sinon j'aurais même pas hésité une seconde à prendre la ps4
Je suis tellement tenté mais en même temps c'est un gros gaspillage de thune
Ben non , si ça tombe il va y avoir plein d'autres super jeu
Ce serait comme résumer la PS3 à Uncharted et Far Cry et oublier tout les autres chef d'oeuvre
Certes, mais quand tu joues à peine aux JV, qu'il y'a à peine 2 jeux qui t'intéressent vraiment, ça fait cher payé.
J'ai pas le temps de jouer à tout ce qui sort, et je m'en branle d'uncharted, et un peu de far cry. et j'ajoute que je fais caca sur assassin's creed, la licence la plus surcotée de tous les temps
voilà
Ben alors n'achète pas la console à sa sortie et attends un peu de voir comment les choses évoluent
C'est ce que je ferai, de toute façon Mirror's Edge ne sera pas disponible au lancement de la PS4.
T'as quel âge Val ?
Franchement je me sens pas de claquer ma thune pour une ps4 plus encore des nouveaux jeux...