Ouep, m'enfin bon, il n'empêche qu'Ubisoft est vraiment un bon srudionqui innove pas mal
Ouai ils innovent, ils font des bons trucs à la base mais la plupart du temps ils le gachent sur le long therme..
Dans quelques années WD aura tout perdu.
Bah non, pas vraiment
Ils profitent de ce qu'ils ont créé, je trouve ça normal, pas toi?
Après, ils ne font pas toujours comme AC hein
Et même sur AC, je trouve que sortir Black Flag était vraiment une exellente idée de leur part, çela leur a permis de renouveler vite-fait la license, mais SURTOUT de sortir un jeu qui n'aurai clairement pas marché s'il ne s'était pas appelé AC (déjà il n'aurait pas eu le même budget)
Je veux dire par la que les jeux de piraterie en monde ouvert ne sont pas légion, et surtout en AAA
Bah oui encore heureux qu'ils profitent de ce qu'ils ont crée, nous on en reveut!
Mais ils en profite mal.
Un jeu de piraterie aussi bon aurait pu marcher meme sans écrit "assassin" dessus. Regarde WD, c'est nouveau ça a plu c'est le record de précommande d'Ubi.
Mouep, m'enfin d'un autre côté, vu la tonne de pub qu'on a ingurgité ces derniers mois, si wd avait bidé, j'aurait plus été choqué qu'autre chose
Yo
Maggle
1er juin
Salut
Y se passe quoi le premier juin?
Bah c'est le premier Juin
Et y'a quoi?
Je sait pas moi, une fête, des cadeaux, la mort d'un mec, le début d'une chose ou d'un truc...
J'en sais rien
Ha
Bah on saura jamais alors, car je doute qu'il repasse par ici
En même temps c'est personne..
Bah c'est personne pour le moment mais personne peut devenir quelqu'un si il blablate avec des gens (genre nous )
Ca n'empêche qu'il s'appelle Personne
Ha oui putain j'avais pas vu
Hahaha