C'est qui JCVD ?
Jean Claude Van-Damme
Mon compatriote
Haaaaa
J'ai jamais écouté ce mec
Sauf dans la pub pour wow
J'ai pas joué à Nier mais c'vrai qu'il à l'air bien
+ je comprends pas le truc autour de the last of us
y'a un consensus pour dire que ce jeu est génial je sais pas
j'ai vu des vidéos de gameplay et tout je comprends pas
no troll juste expliquez moi lol
Pareil pour moi, j'ai suivi toutes les infos et pourtant je suis pas plus emballé que ça, c'est bizarre
ça m'a juste l'air d'être un jeu AAA de plus
Nan il a quand meme l'air cool, mais de la a dire meilleure exclu toutes consoles confondues et tt et tt...
Perso, je suis pas tenté par ce The Last of Us car j'ai l'impression que j'aurai le même ressenti que pour Uncharted Au début je me laisse tenter et je suis scotché, les personnages sont attachants,etc. je joue quelques chapitres et au bout d'un moment j'abandonne car je le trouve BEAUCOUP TROP scripté! (et ne me dites pas que c'est de la mauvaise foi car j'ai joué à Uncharted 1 et j'ai eu ce ressenti, je me suis dit qu'avec le 2 ce serait mieux mais j'ai quand même lâché le jeu, et pour Uncharted 3 toujours la même chose... ) et vu que c'est du naughty dog, j'ai l'impression que c'est également scripté à mort... seul les graphismes m'impressionnent dans ce jeu...
Bon,bah j'ai fini bf3, et j'ai du mourrir plus souvent a cause de scripts ou de bugs qu'a cause des ennemis
Le pire je crois, c'est un script qui te tue a répétition tant que tu n'avance pas debout a un certain endroit
Et les temps de chargement...
J'ai pas du tout aimé le solo du jeu quoi
Ben The Last of Us c'est un jeu qui te prends au tripe , qui te fait ressentir des sensations dans un jeux vidéo comme tu ne les as jamais ressenti
Go lire mon avis lecteur pour de plus ambles information
20/20?
Go lire mon avis je viens de te dire
C'est expliqué très clairement à la 2e ligne
Okay
Bon j'ai pas lu le milieu, vu que tu parlais du scénar, mais sinon t'a vraiment l'air d'apprécier le jeu, faurait que j'y touche un joue ou l'autre
Ouais , mais je spoil pas ^^
J'ai vu parler de mort et tout et tour, alors j'ai préféré zapper, ne m'en veux pas
Non mais t'en fais pas le mort c'est après 5 minutes de jeu
Quand même
M'enfin bon, je sait même pas si j'y jouerait un jour donc bon c'pas trop grave
J'imagine bien que The Last Of Us a une ambiance de dingue,un scénario intriguant et des personnages attachants. Naughty Dog a vraiment du talent à ce niveau, on l'a déjà vu avec Uncharted, mais comme j'ai dit dans les pages précèdentes, malgré ces énormes qualités, je pense que le jeu ne me plaira pas pour certains défauts qui m'agacent Bon, je ne m'avance pas trop puisque je n'y ait pas joué, mais je suis un peu dégouté par Naughty Dog après 3 uncharted qui m'ont déçu Si un jour j'ai l'occasion d'y jouer, je le ferai sans aucun doute, mais j'investirai pas 60 euros dans ce jeu
Quel bide ici