CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Assassin's Creed 2

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
ixIXIxi ixIXIxi
MP
Niveau 5
01 novembre 2009 à 22:10:51

dans les 20-24 heures comme tu dis honey, il y 4-5 heures de plateformes et 3 heures de cinématiques :oui:

ultravomiter ultravomiter
MP
Niveau 3
02 novembre 2009 à 02:02:54

Salut tout le monde, salut trichelieu (vive reflet d'acide).

J'ai deux question (on s'en doutait) qui me titillent:

:d) Est ce que Ezio serra affecter par le sommeil; entre autre, est ce qu'on aura parfois besoin de rentrer a la villa pour se rétablir (si on est blesser et que l'ont doit prendre du repos) ou dormir (si on est con et qu'on voit pas le temps passer)?
:d) Pour revenir au (possible) mode co-op; je pense que une certaine mission (ou plus) peut(peuvent) avoir lieu en co-op, en particuliers, si l'un se bat, et que l'autre d'un point haut placer ne balance des couteaux (comme dans AC1, mais contre eux cette fois) ou tuer le fameux archer qui fait ******** tout le monde. A vos avis, ne serait-t-il pas envisageable???

Personellement, ça me plairait, et ce serait un petit + qui fait qu'on veut le mettre a 19 au lieu de 18(pour les 2 questions).

(J -18)

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:15:48
  1. ixIXIxi Voir le profil de ixIXIxi Censurer ce message Ignorer ixIXIxi Exclure ixIXIxi Citer ce message
  2. Posté le Posté le 02 novembre 2009 à 08:10:51 Avertir un administrateur
  3. dans les 20-24 heures comme tu dis honey, il y 4-5 heures de plateformes et 3 heures de cinématiques :oui:

J'aurais dit plus de temps de jeu, quand au plates-formes, t'exagère :noel: (je cherche à défendre AC2 comme je peux :hap: )
Enfin, c'est pas si mauvais déjà pour un jeu next-gen (nostalgique spotted :noel: )

Ezio affecté par le sommeil? Ah, ça peut-être le cas, j'en ai personnellement aucune idée, mais peut-être que d'autre forumeurs le savent... :o))

'est ce qu'on aura parfois besoin de rentrer a la villa pour se rétablir (si on est blesser et que l'ont doit prendre du repos)"
Il y aura des médecins pour te rétablir la santé car si elle remontera automatiquement, elle ne remontera pas jusqu'au bout.

... pour le co-op, je vois mal AC en écran splitté, mais en online, c'est possible...
Mais je pense pas que cela soit prévu, car ils auraient déjà fait la promo pour un mode comme ça :(

"(vive reflet d'acide). " :coeur: :p)

------------------------------------
Bien ma grotte?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-36266858-1-0-1-0-la-grotte.htm

Karasu_Shiro Karasu_Shiro
MP
Niveau 5
02 novembre 2009 à 11:05:10

ca pourrait être fun en effet de devoir gerer une éventuelle fatigue, tant qu'on en vient pas a des extremes styles gta... voir ezio enchainer pizzas, lasagnes et cannelonis ("leave the gun, take the cannelonis" qu'ils disaient dans le parrain xD)
perso ca me tente pas XD

par contre, j'vois bien un petit systeme d'endurance, même si cela pourrait être problématique genre en pleine ascension d'une tour, pouf, plus d'endurance et un Ezio a ramasser a la cuillere sur les pavés de venise... Reflexion faite, mieux vaut pas d'endurance sinon on va collectionner les morts stupides par lot de 20! ^^

Quand a un éventuel co-op, perso' j'ai suivi ce qu'il s'en dit mais ca me tente pas.

Par contre une question qui, je pense, sera inédite sur ce topic :

Quid des doublages? Français (avec des sous titres cette fois? c'était la galere des fois dans le 1) ? Vastfr? Au choix? Mandarin ancien sous titré tibétain? ...bon, si c'est la derniere option, je promet de faire le tour de notre dame de paris en slip rose hein.. bref, des news la dessus?

une petite dernière pour la route: j'ai précommandé une version dite "surprise" d'ac 2 , en gros c'est une version spéciale avec des bonus pour ceux qui ont comme moi loupé le coche de la black et de la white dans cette chaine de magasins (je précise, je vis en belgique) et dans la "liste" des bonus, ca dit ceci : bonus SET1: In-game map 1 + guide map 1 + skin 1 ! * Quantité limitée

alors, la map in-game, ca pas de soucis pour piger, le guide map...heu? et un SKIN ?! j'ai beau avoir triffouillé, pas d'infos la dessus, des idées?

et pour les curieux, vla le lien : http://www.smartoys.be/catalog/newsdesk_info.php?newsdesk_id=1277

voila, désolé pour les questions peut être un peu ch**** mais bon, quitte a être entouré d'experts...autant les solliciter :3

bonne journée a tous!

...et vive le CULte de...(trich' complètera surement)

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:42:03

TRAVIA! :bave:

T'es pas chiant du tout (j'ose dire le choses sans les * :noel: ), c'est une FAQ :p)

J'ai hélas aucune réponse ( :o)) ), alors j'ai demandé à ubi...

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=2731068784&m=4961045567&r=7261060108#7261060108

t'as plus qu'à attendre :ok:

------------------------------------
Bien ma grotte?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-36266858-1-0-1-0-la-grotte.htm

Karasu_Shiro Karasu_Shiro
MP
Niveau 5
02 novembre 2009 à 21:20:53

...toi, jt'aime tellement que jte motoculterais le... non rien , moi aussi j'ose dire les choses mais bon, jpense aux ames sensibles (même si c'est le forum d'un jeu pegi 18, mais bon XD).

plus serieusement, merci d'aller carrément demander chez ubi, j'espere qu'il y aura des réponses et qui sait, cette histoire de skin peut peut être réveler un nouveau contenu ! soyons fous, quel genre de skins pourrait bien apparaitre en bonus? Desmond a la place d'Ezio? Ezio en civil? Altair(apres tout, son doubleur est présent, suffit d'ajouter quelques quotes de combat et hop) ?

bon , je sais que ce n'est pas le bon topic, mais je vais me retenir d'en creer un sur une bribe d'info ^^ pas envie de décevoir des gens si jamais il s'avere qu'il s'agit pas de ca...

Voila, bonne soirée a tous, et encore merci trichou :D

ultravomiter ultravomiter
MP
Niveau 3
02 novembre 2009 à 23:48:21

rebonsoir a tous.

personnellement, comme tu la fais constater Karasu_chiro; pour certain, la question sur l'endurance serait un petit probleme pour les debutants qui voudrait tout monter (en batiment trichelieu, calme toi); mais je pense que ca donnerait un coté réaliste parce que de grimper tout en haut d'une tour, puis sauter dans une minucule charette puis se taper toute la ville sur les toits en multipliant saut de 15 metre et course sur les murs; en vrai si avec ca t'es pas épuisé, je dis comme toi mais en mieux:je promet de faire le tour de notre dame de paris en slip rose, et ensuite de monter la tour eiffel a pied (a poil) de tout en bas en aller retour (un jour ou ya bocou de monde evidemment!!!).

:d) sinon, autre question qui me vient à l'esprit:

est ce que pour le futur assassin's creed 3 (meme si le forum parle du 2) les concepteurs des AC nous ferons aller sur un site pour poster nos envies (comme moi par exemple pour le co-op et le sommeil) et qu'il prendrait en compte les plus demander???

(comment faire chier qqun: demander une question que personne ne peut repondre)

si ca existe pas, par contre, je leur conseillerais de le creer.

a la prochaine

Dark-strife Dark-strife
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 12:51:36

j'ai une question, vous pensez qu'il y aura des phases où ezio sera habillé en civil?(genre on assasine personne,on est habillé normalement pas la tenue d'assassin)

hell-ektro hell-ektro
MP
Niveau 5
03 novembre 2009 à 12:55:19

bonjour a tous !

J'ai une idée pour les soins car si vous regardez a nouveau certaines vidéos, vous remarquerez peut être que l'on peut acheter des potions.
Alors a quoi bon aller dans une villa magnifique au centre de Florence quand on a un pack de potions se couleur marron a porter de main ? :oui:

Sinon une question me brûle les lèvres !
Avez-vous des infos sur Frédérico le frère d' Ezio qui apparemment a déjà commencé son entré dans la fraternité ?

Merci d'avance

Floflo2 Floflo2
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:17:15

dark-strife :d) Au début du jeu on controle Ezio en civil, aprés je ne sais pas si on pourra le ravoir comme ça ou pas.

spOk19 spOk19
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:20:49

Pour répondre à toi dark-strife, je ne pense pas que l'on soit invité à se ballader in cognito en civil. C'est sûr sa pourrait être sympa pour pister quelqu'un mais on le fait déjà quand on a la tenue d'assassin donc voilà.... Pour une personne comme Ezio son principal soucis est de garder son identé secrete le plus longtemps possible du moins c'est mon avis.

Dark-strife Dark-strife
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:08:49

non, tu te trompes sur la question sp0k19 je disais si on pouver troquer la tenue d'assassin contre celle de citadin

alxdrk alxdrk
MP
Niveau 9
03 novembre 2009 à 17:38:34

J'aimerai savoir précisément quand sort le jeu: j'ai vu le 17,19 et 20. Alors c'est quelle date sachant que je commande dans un magasin près de chez moi et pas sur internet ?

Siglood Siglood
MP
Niveau 4
03 novembre 2009 à 18:14:09

alxdrk --> Il me semble que les éditions sortent le 19 et le jeu normal le 20 novembre.

boubou143 boubou143
MP
Niveau 7
03 novembre 2009 à 18:23:36

siglood le jeu sort bien le 19 je l'ai comender

alxdrk alxdrk
MP
Niveau 9
03 novembre 2009 à 18:25:18

Ok merci pour les infos .

boubou143 boubou143
MP
Niveau 7
03 novembre 2009 à 18:27:26

derin c gratuit ^^
et sinon il reste plu ke 2 semine et 2 jour avan kil sorte
ps:y me tarde

Siglood Siglood
MP
Niveau 4
03 novembre 2009 à 18:58:09

Boubou tu peux l'avoir en le commandant le 19. Mais sort-il le 19 en magasin ? Ce serait merveilleux :coeur:

boubou143 boubou143
MP
Niveau 7
03 novembre 2009 à 20:12:25

la c une bone question franchemanje c pa mé c pa grav un ou deux jour de plus a atendre c pa grav mé c long :snif2:

boubou143 boubou143
MP
Niveau 7
03 novembre 2009 à 20:21:43

ya osi troi cour metrage ki passe le 12 ou le 13 sur nrj12 ( le n°1 est sur youtube http://www.youtube.com/assassinscreedfr#p/a )
ps : il est pa mal le 1 mé trop cour a mon gout (14 mn)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment