CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Assassin's Creed 2

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:06:20

L'animus va être toujours là, amélioré même (si tu veux que je te'n dise plus, c'est ok, mais ça va bien spoiler l'histoire... c'est comme tu veux :( )

Floflo2 Floflo2
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:00:47

Evidemment qu'il sera encore là, sinon je ne vois pas comment il y aurait ce jeu ;), c'est à travers l'animus que le jeu progresse donc logiquement il reste ^^

Gamesisboys Gamesisboys
MP
Niveau 2
11 octobre 2009 à 06:54:38

et il y aura un mode multi en online? (je pense pas mais je préfère demander)

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 07:03:11

Oui :)
Le mode villa. En online, on pourra exposer divers objet ramasser pendant la partie et les exposé dans ta villa. Les autres joueurs pourront venir la voir et toi tu pourras aller voir les leurs :-p

c/c d'un truc dit plus tôt:
Ce mode permet en fait de créer une salle virtuelle que tu peux décorer avec des objets amassés durant le jeu. Cette salle pourra être visité par les autres joueurs et tu pourras également aller voir les leurs.

Bon, ça fait répétition non? :o))

En dehors du online, la villa aura d'autres utilités...
Extrait d'un interview de Patrice Desilets au TGS:
Dans son aventure, Ezio découvrirez le Auditore Villa Family, dans la ville de Monteriggioni. Perché au sommet d'une belle vallée de la Toscane, Monteriggioni s'est abattue et a sérieusement besoin de réparations. La villa sera tombent dans le domaine Ezio's.
Comme Ezio, vous serez en mesure d'investir dans des rénovations, ce qui porte la ville vers son ancienne gloire. Vous mai également choisir de redécorer la Auditore Villa avec peintures de la Renaissance célèbre, votre stock d'armes et armures, et d'enregistrer une variété d'objets collectés. Toute amélioration dans la ville permettra de développer l'économie locale, vous récompenser avec un revenu périodique, qui peut être réinvesti dans la ville ou ailleurs dans le match. En outre, Monteriggioni cache beaucoup de secrets. Ezio sera en mesure de découvrir quelques secrets de son passé familial et de nombreuses autres surprises pour les joueurs qui se penchera sur les zones les plus cachés de la Villa.

En espérant avoir répondu à ta question (si tu en as encore, n'hésite pas :ok: )

kevthedark kevthedark
MP
Niveau 1
12 octobre 2009 à 12:37:22

Salut tout le monde je me demandais si avec le système economique on pouvais acheté des vetement parce sur une image jle vois en blanc: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00027/00027703_024.htm
et sur une autre image jle vois en noir: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00027/00027703_035.htm
A moin que je sois devenu daltonien?
merci de vos réponse (que j'attend avec impatience)

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 12:56:14

Tu es bien devenu daltonien :oui:

Non je rigole, la tenu noir est la tenu du maître assassin, on l'aura à la fin du jeu ( :bave: ) mais on sait déjà que l'on pourra en effet s'acheter des vêtements au cours du jeu...

:)

------------------------------------
Ma première vidéo de jeu avec TAS!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=sy-GRqCAhqw

kevthedark kevthedark
MP
Niveau 1
12 octobre 2009 à 13:09:02

merci de ta réponse ]trichelieu[

parce que la tenu noir déchire trop je l'ai meme mis en fond d'écran.

kevthedark kevthedark
MP
Niveau 1
12 octobre 2009 à 13:42:13

Désolé du double post mais j'ai encore une question.
Comme moyen de transport il y aura bien sur la machine volante de léonard: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00027/00027703_018.htm
sur cette image on le vois avec une charette: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00027/00027703_027.htm
je me demandais si il n'y aurait pas d'autre moyen de transport?

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:46:45

On ne sait pas vraiment cela...
On sait que:
- Il y aura un usage des divers inventions de Léonard de Vainci (même les non inventés, comme le prouve l'aile)
- Il y aura énormément de type de missions différents et l'un d'entre eux et de conduire une charrette tout en empêchant les gardes de vous atteindre... je suppose que c'est des missions "transporter tel colis....".

Quand aux autres moyens de transports.... je suppose qu'ils ont laissé le chaval et après... err... je sais pas et je pense que les autres n'en savent pas plus :)

------------------------------------
Ma première vidéo de jeu avec TAS!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=sy-GRqCAhqw

kevthedark kevthedark
MP
Niveau 1
12 octobre 2009 à 13:49:25

Ah ok.
Dommage que tant de question reste sans réponse.(vivement la sortie pour etre fixé)

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:42:46
  1. kevthedark Voir le profil de kevthedark
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 13:49:25 Avertir un administrateur
  3. Ah ok.

Dommage que tant de question reste sans réponse.(vivement la sortie pour etre fixé)

:d) Non justement, il faut garder quelques surprises quand même. :(

Mewmirage Mewmirage
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:05:17

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00027/00027703_035.htm :bave: la classe lames secrètes sorties, debout sur un point d'observation et tenue de maître :bave:

Floflo2 Floflo2
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:16:18

Une petite question, pour le prouve-aile de Léonard de Vinci, on pourra l'utiliser " quand on veut " ou ca sera limité ?

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:32:17

:hello: J'aimerais me prendre une édition du jeu qui contiendra la figurine d'Ezio (donc soit la Black soit la White Edition) :-)
J'ai vu sur le premier post du topic que la Black Edition était en rupture de stock, est-ce toujours le cas? :(
Et où pourrais-je la commander?

Merci :ok:

Floflo2 Floflo2
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:44:05

Chez Game elle est en rupture de stock, aprés chez micromania je n'en sais rien, moi j'ai réserver la White Edition encore disponible chez Game !

Alex_mercer70 Alex_mercer70
MP
Niveau 9
12 octobre 2009 à 22:57:59

Pour les moyens de transports, dans la dernière vidéo sortie à ce jour, celui qui parle dit clairement que l'on pourra conduire des gondoles de nous-même, ou bien même simplement nous faire transporter en échange d'un peu d'argent, suivant la destination où l'on veut se rendre :ok:

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 02:18:15

Alors alors...

Floflo2
Posté le 12 octobre 2009 à 19:16:18
Une petite question, pour le prouve-aile de Léonard de Vinci, on pourra l'utiliser " quand on veut " ou ca sera limité ?

Les ailes de Da Vainci seront limités pour certaines missions seulement (tu te vois te balader dans la vile avec ce gros truc sur ton dos lol )

Gautinho
Posté le 12 octobre 2009 à 20:32:17
J'aimerais me prendre une édition du jeu qui contiendra la figurine d'Ezio (donc soit la Black soit la White Edition)
J'ai vu sur le premier post du topic que la Black Edition était en rupture de stock, est-ce toujours le cas?
Et où pourrais-je la commander?

Merci

Tu ne devrais pas avoir de problème à trouver la white edition... pour la black ,tu as ebay et sans doute des petit magasin mais n'habitant pas en France je peux pas t'aider... aie confiance en floflo :bave: et va voir des topics comme celui-ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-85896-5-0-1-0-info-il-reste-des-black-edition.htm

Désolé de pas pouvoir t'aider plus :-(

Alex_mercer70 :d) Ok merci j'en prend note :)

Floflo2 Floflo2
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:53:00

Ok trichelieu merci ;), mais je voulais juste dire qu'on aurait pu utiliser la prouve-aile en allant la chercher sur un toit quoi ^^
( M'enfin il aurait du en construire pas mal des prouves-ailes Léonard si elles finissent tous comme dans la vidéo où on l'a vu avec... :fou: )

spoice spoice
MP
Niveau 1
13 octobre 2009 à 22:33:18

Vive Ubisoft Montréal!!!!!!!!!!!!!!!

thedead456321 thedead456321
MP
Niveau 9
14 octobre 2009 à 16:15:55

dans la descriptione de la black edition c quoi un e-goodies?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment