Mais on parle plus
Souviens-toi ma période où je pétais les plombs
je m'en souviens mais c'est plus comme avant .
La perte de mon pseudo principal m'a blazé
----------------------------------------
AmneziiA
Peut-être que quand l'activité du forum redeviendra normale, nous pourrons revivre ces moments?
Quelque chose s'est brisé .
AmneziiA
Non je ne veux pas entendre ça
C'est pourtant la vérité et c'est en partie de ma faute.
AmneziiA
2012 est donc proche?
AmneziiA
Ben l'écroulement du forum, puis la chute de jeuxvidéo.com, et le sol qui se soulève, t'as pas vu 2012?
PS: J'ai vu 2012 au cinéma et je me suis fait royalement chier Ca pue le patriotisme Américain
Alors je n'irai pas le voir .
AmneziiA
Quelqu'un a vu Paranormal Activity ?
Moi, ils voulaient faire du cinéma suggestif, mais ça pue, j'ai même pas eu peur une fois, le must reste le project blair witch stoo
+ j'ai aussi vu Zombieland, excellent, il arrive quasiment à la jambe de Shaun of the dead Humour + zombies
Toujours à troller .
On perd pas les bonnes vieilles habitudes à ce que je vois .
AmneziiA
SyndroMantic Je ne l'ai pas vus.
http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=140608.html L'avis des spectateurs, seul la fin vaut le détour.
+ Je troll pas, Blair witch en tant que cinéma d'épouvante suggestif est x10000000000000000000000000000 fois mieux que Paranormal Comme je le dis il reste le must, sorti en 1999 mais la scène finale me fait toujours aussi peur
Si les draps qui bougent tout seul vous terrorisent, si vous vous tremblez au moindre bruit suspect et puis si vous flippez quand une porte claque alors Paranormal Activity est fait pour vous sinon passez vite votre chemin et fuyez cette arnaque. Taillé par des opportunistes de première, le film essaye de s'inscrire dans la lignée des films tournés en dv comme Rec ou plus anciennement Blair Witch qui jouaient habillement sur les peurs. Cependant contrairement à ces modèles " Paranormal" se contente de minimun totale et se pose comme une grosse arnaque ou l'on doit supporter des scènes de vie anodine censé meuble entre 2 scènes d'épouvantes. Mais supporter un crétin et une grosse toute la journée pour ensuite se taper une porte qui claque une fois la nuit tombé démontre vite la nullité absolue du concept. Et pour cela il faut rendre hommage aux acteurs recrutés sans doute dans un MacDo et à Oren Peli sombre crétin responsable d'un scénario particulièrement débile écrit là aussi dans les chiottes de ce même Mac Do.
Résume ce que je pense
Moi je met La colline a des yeux loin au dessus de tout .
AmneziiA
Bonsoir
Niveau goritude, je pense que "A l'interieur" est plus trash... Voir Cannibal Holocaust ( )... Niveau peur, "Paranormal Activity" apparament fout la pétoche !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?
Tiens, alors, c'est ciblé comme phobie, mais pour ceux qui ont envie de se traumatiser des opérations en clinique, regardez "Awake". très bon film de suspens.