voila sf c'est éxactement pour sa que je ne suis pas revenu sur le fofo
Nan, je t'ai dit de reculer, jamais tu ne m'auras!! Naaaan, lâche-moi!! AAAArgh
(J'aurais pas dû vendre mon âme pour un tic-tac )
J'ai fini le jeu avant Essef
Mais, la barbe va bien avec le costume de maître assassin, ça fait vétéran tandis que sans...
moi je l'aime bien ac sans ou avec la barbe
mord-sith
mew je suis bloqué, j'ai reçu la carte pour avoir les codex mais je la trouve paS...
Tu te balades dans toutes les villes
ok, encore un coup à tuer 5h de jeu juste pour ça
Ou comment rallonger artificiellement la durée de vie
Ca pue le troll ma phrase, pardon
C'est vrai que j'ai pas super aimé
c'est vrai oui
Je peux pas m'empêcher de troller, help !
En plus j'en avais 13 à trouver
et bien troll c'est pas grave
Je peux sortir une critique nul de AC 2 pour vous faire rager?
Vas y
vas-y
Assassin's Creed 2 est le pire jeu que j'ai vu
Les développeurs n'ont même pas été capable de rendre le jeu plus beau que le 1ère opus pourtant sorti quasiment 2 ans avant; l'animation des visages est horrible, les textures ne sont pas travaillés; on pourrait se croire sur un jeu PS2, malheureusement ce n'est pas le cas
Je ne vous parle même pas des bugs, Mr.Ubisoft, quand on sort un jeu, on fait attention à ce qu'il soit fiable, ça évitera peut-être les contres épée quand on a une hache, ou les ennemis qui se multiplient
Venons-en au scénario, celui-ci est le plus minable que j'ai pu voir, d'autant plus que l'époque n'aurait pas pu être pire, ainsi que la pays; cela ne colle pas du tout au mythe des assassin's du moyen-âge, là, nous avons le droit à un dandy se croyant à un défilé de mode, avec des items totalement inutiles, d'une nullité affligeante
Assassin's creed 2 est devenu une pompe à fric, ne servant qu'à nous faire sortir le porte-feuille, pour preuve, les trois lieux à débloquer annoncés avant même la sortie du jeu, histoire de se remplir un peu plus les poches, c'est le marketing chez Ubisoft
Bref, je pense que le jeu ne mérite 02/20, juste parce que le gameplay a le mérite de sortir de l'ordinaire et des jeux qui se ressemblent comme Call of duty 6 par exemple (Qui est bien pire que AC 2, mais on verra ça à l'un de mes prochains tests ); achetez AC 2 lorsqu'il sera à 10 euros en jeu de l'année (à cause des kikoos qui ont vu en lieu un bon jeu, QUELLE BLAGUE! ); ou si vous le trouvez dans le poubelle; jeté par une personne qui passait là, dégouté après avoir joué à "ça".
Test rédigé par MrAigris le troll
Hey j'ai lutté alors je veux une réponse