Bonjour à tous : non-non-non , je suis réveillée depuis 6h45 ce matin , ms j'ai déjà fait plein de choses.tout le monde à bien dormi?Army ton lit est toujours aussi bon? bravo ! stargames , tu as fait une entrée " fracassante " telle une " STAR ":tu es le....700eme!!fallait'l'faire!!Ezio tu ns dit "bonne journée " on ne te revois pas avant ce soir
Si a 12H france (6H québec) i va passé un petit coucou avant dallé au boulot
Faut que je me rattrape car jété bien devant lui et maintenant il est a + de 600 post
Je vient de faire un tombeau d'assassin a Romagne/Forli....pas trop difficile mais sympa a faire
Ezio , je pense qu'en ce moment tu joues sans armure?as-tu recommencer ou tu continues sur ta lancée ?
Je continue....c que j'ai fait la quète principale sans me soucier des autres quète......alors maintenant je fait tous les tombeau, coffre et plume
qd tu parles de quêtes , je suppose qu'il faut avoir fini le jeu à 100% , or je n'en suis qu'à 98%.(encore 13 plumes , et quelques missions ou courses difficiles à réussir pour moi!!)
a demain ezio ^^
Salut
Pas bien actif aujourd'hui
Army ou quelqu'un d'autre , peut rendre " actif " le forum , par exemple en répondant à ma dernière question un peu de " courage " juste lire au-dessus!!!!
Mais je n'est pas encore le jeu j'y et que joué parfois avec un ami
Plop
Re les pompiers vienne denlever le nid de frelons
Je vais manger a+ tt le monde bonne nuit en avance et a demain
sylkiss Pour avoir le jeu a 100% il faut avoir fait la quête principale, toutes les plumes, touts les assassinats, courses, action punitives et tout les coffres (mais pas sur pour les coffres ) Personnelemant j'ai le jeu fini a 100% avec toutes les plumes et touts les coffres et quête annexes
Il ne faut pas les coffres, mais il faut avoir l'édition collector avec les lieux secrets .
A oui juste j'ai oublie de présisé que j'avais la black edition
Mais pour ceux qui on pas les lieux secrets ils peuvent les avoir en DLC
Army , j'espère que vs n'avez eu aucun problèmes avec les frelons!si ce n'est une certaine peur , car c'est trés dangereux!! En souhaitant une bonne nuit sur le site de SeptEglise , je me suis trompée en t'écrivant Ezio en comptant
6h de moins.... à vous tous une bonne nuit et à demain soir , car je pars pour la journée .bonne journée et bon blabla!
Bonne fin de soiré a toi Sylkiss