Oui fandesims-XD, c'est que mon ancien pseudo: Ezio_nomade_X a été banni de mon propre blabla, pour je ne sais quelle raison....si tu la trouve fais moi signe
Alors je suis devenu Ezio_X
désoler
Ezio_X GG pour t'est 500 postes
Merci schwarzerBengel
De rien Tu peu m'appelé schwarzer
D'accord schwarzer
Bonjour à tous nos amis . La vérité ? vs m'avez tous manqué , malgré que j'ai passé encore une trés belle journée , comme je vs l'ai dit hier :barbecue-party et joyeuses baignades , le soleil de Cannes ne ns a pas épargné .Bienvenue à toi Ricky,bonne idée de ns rejoindre .schwarzer contente de te retrouver.louisking je vais retourner encore une fois , pour voir cette fameuse pieuvre.fandesims-XD bienvenue à toi aussi.
inoui : à peine rentré , mon 1e geste :le forum!!
content de te retrouver aussi sylkiss
Bonjour sylkiss, content que tu ai passer une belle journée
salut schwarzer et sylkiss, moi aussi je suis content que tu ai passer une belle journer
l'amitié est une belle chose , et j'ai parlé avec d'autres jeunes de jeux et de nos échanges. bien sûr certains sont sur les forum; de voir les uns et les autres s'approchaient
de ns , en me demandant " si j'étais sérieuse " , evidement c'étaient des " personnes beaucoup trop mûres " pour ne suivre!!!vs avez saisi ?y-a-t'il une taquinerie quelque part je vs dis " faites de beaux rêves " et à demain , plus longuement .
Bonne nuit Sylkiss
Bonne nuit a toi Sylkiss
C'est dommage qu'il ai un décalage de 6 heure entre la France et le Québec.....je m'ennuie seul le soir
Bon...bonne nuit a tous et a toutes, on se revoit demain
Je suis là
Bonsoir Tiger
C'est beau
C'est toi qui la Inventer??
Si oui..Bravo