bravo a tous
mille excuses!!c'est moi la grande distraite!!j'ai donc bien fait de répondre à ta question.Army! aucun souci, il n'y aura jamais aucun problème avec moi , tu as dû t'en apercevoir; perso je ne ressens que de l'amitié envers les personnes sympas.les autres eh! bien je ne sais pas!!!!Ezio il me semblait que ns avions parlé des 400 post hier?je pensais rouler déjà vers 500 !
Nous en sommes a 404, ....les 500 ne sont pas loin
PS. Nous aussi nous te trouvons tres sympathique sylkiss
En fait je me suis plantée : aprés vérification , j'ai retrouvé à la page 16....le 300e , donc en route pour le 500 e!!tout va si vite .Je me répéte ms les plumes c'est enquiquinant!!
comment fait-on pour lâcher son épée ? pour changer par une arme qu'on trouve par terre ?
décidement Ezio , à 8 secondes d'intervalle , ns écrivions en même temps sur le site . si l'n se servait de l'ADN on pourrait conclure " transmission de pensée " ds la section
n°????
Désolé pour la politesse et bonjour tout le monde ;)
Bonjour a toi babo4979.
Pour répondre a ta question, je croit qu'il suffit simplement d'appuyer sur la touche "prendre" en l'ocurence "O". mais je ne suis pas certain alors s'il quelqu'un veut me contredire, je vais apprendre a mon tour
tu joues sur 360?à ma connaissance tu ne peux pas garder une arme que tu ramasses parterre !perso pour changer j'appuie sur RT qui te présente ce que tu possédes et à toi de choisir.( je répéte que je ne suis qu'une " apprentie".ms pas de problème BaBo79 , tu es le bienvenu et bonjour à toi.
non ! erreur de ma part babo pas sur RT mais sur RB ,et tu verras une roue qui se présentera et te permettras de choisir .
excuses-moi!
En fait je croit que moi et sylkiss avons tous deux en partie raison. ( si tu joue sur ps3 ) moi j'appuie sur "O" pour prendre un objet, mais tu ne peut pas le garder dans tes arme régulieres
Pour la roue quiu présente les armes réguliere bah réfère toi au post de sylkiss , elle a raison
non je joue sur ps3... mais en fait, j'ai commencé le jeu il y a maintenant 3-4 jours et à cause de gardes, je ne sais comment, ils m'ont fait perdre mon épée de capitaine et je me retrouve avec une arme que j'ai ramassée par terre dont je ne sais plus le nom et j'aimerai bien la changer sans en payer une autre...
le problème est aussi que je ne peux pas racheter l'épée du capitaine car quand je vais chez le forgeron, il me dit que je l'ai déjà en ma possession.
la je suis perdu
Tu es certain de ne plus l'avoir dans ton cercle d'arme
je ne connais pas la PS3 , et je ne savais pas qu'il y avait tant de différences entre les manettes!!à part les 4 "anciennes
Nitendo , la game cube et la 360 , je n'y connais rien!!!!ms de toutes façons le jeu est XTRA !
oui tout à fait sûr ;)
bon, j'ai trouvé ma solution, un achat d'une meilleure épée ^^ en espérant que je ne la perde pas celle là
ouai c'est clair que je m'y suis mis tout de suite dedans et je le ronge à une vitesse :p
j'y avais joué que 5 minutes chez mon frangin il y a pas mal de temps et je voulais pas me l'acheter mais j'aurai jamais du attendre autant de temps ! il est vraiment très très bien fait
Moi aussi j'adore trop ce jeux.
je suis mort d'impatience. Vivement la sortie de brotherhood
Bon, je doit aller travailler.
Je vous souhaite une bonne journée a tous
Et un aurevoir tout spécial a notre ami army, qui nous quitte pour une semaine