Ho et puis merde j'abandonne, ceux qui veulent parler ici bah bonne continuiter, pour ma part je tire ma révérence, j'ai juste essayer de m'impliquer dans ACII, mais bon...
a + tout le monde
Pas besoin de t'emporter non plus, je te remets les pieds sur Terre c'est tout .
Srx ces chiant avant que shadow et ACIII vienne sur ce topic tout allé bien je suis ptéte nouveau mais jaime quand méme pas ceux qui foutent la merde é ACIII 6 536 message en 194 jours seul les geek font sa.Ceux qui foutent le merde comme toi shadow é ba é ACIII aussi ...
Oh mec, tu vas te calmer vite fait sinon je te ramène [sf] ici vite fait et tu vas dégagé aussi vite que t'es venu.
T'as choisi la mauvaise personne avec qui t'embrouiller le pyj', tu vas pas me faire chier .
Je suis PsyKo__KaiiN .
Je dis juste que votre BlaBla en carton est loin d'être actif, donc arrêtez de dire n'importe quoi. Si vous vous faites plaisir, c'est l'essentiel, mais reparle moi comme ça et tu vas te manger un ban' direct .
je suis plus ancien que toi sur ce forum donc army s'est toi qui doit sortir
Je suis plus ancien que vous tous, là n'est pas le problème ACIII. Tout le monde à sa place ici .
Mais le pyj' de 10 ans nous doit un minimum de respect, je n'ai insulté personne, donc reste correct avec moi .
Army pour répondre à ta gentille invitation , j'accepte volontiers une coupe de bon champagne rosé et je léve en même
temps mon verre à la bonne entente sur ce blabla. " il vaut mieux rire que pleurer " alors soyons ds une bonne entente!
O.K. bonne route à nous tous.
oui ils nous doivent du respect
Ils ne nous doivent pas du respect parce qu'on est plus ancien, ils nous en doivent car on doit le respect à tout le monde, même nous .
Je n'ai insulté personne, par conséquent il ne m'insulte pas, mais à 10 ans il ne connait pas encore certaines règles .
Bon c'est bon, demain t'es banni du site mec, je t'avais prévenu .
Sur ceux je quit le forum de ACII car sa commence a ménervé que des floodeur pareil existe.Skyliss cété un plaisir de te rencontrer
Ezio je te voi sur msn ;skyliss peut étre sur un forum on se croisera .....et les autre...vous vou revoyé au enfer de toute façon.
Ah mais c'est mon ancien forum
Que d'émotion de revenir ici et de voir que l'amour y règne encore
Apprends à écrire français, je n'arrive pas à décrypter les hiéroglyphes .
Mais quesqu'il dit l'autre ?
Ton blabla est une pourriture mon gars tu comprends , de la m-e-r-d-e
Moi perso , j'étais pas là au fofo AC2 mais tu me dois du respect Plus d'1 millions de personne me prie tous les dimanches matins , pourquoi tu serais une exception ?
Agenouille toi Médor Allez ho hop
Bon vent
Ps C'est moi qui gère le, purgatoire , si tu vas au paradis , c'est que j'ai fait une erreur
ok ok sylkiss a raison, pk se foutre des insultes par la tête comme sa.....bref
peut etre que mon blabla est moin actif que l'autre et que je n'aurais pas du en ouvrir un autre, mais la il est ouvert, ya du monde dessus, vous etes tous sympa, meme si sa ne vous fait pas plaisir, le topic est ouvert alors a quoi bon se plaindre??
Bref, n'en parlons plus et restons bons amis
Aller a + tout le monde
Perso moi je ne viens plus ici, après vous faites ce que vous voulez, vous voyez avec Essef
Ezio A+ ,mais cela dit , j'attends toujours que tu t'agenouilles devant moi Tu as faillis me faire couler une larme , tu as échoué , réinsère une pièce et retente ta chance bonhomme
Sa serais bien que nous restions civiliser tout de meme n'est-ce pas?
moi j'ai rien contre les gens de ce blabla s'est juste qu'il fallait continuer sur l'autre blabla