Je vous jure ce jeu provoque des halluciantions
J'avais 5 heures de suite je commence à sortir de la chambre de mon frère (ou il y a ma console) et je vois en lumière un soldat ( a lataille de la télé comme si j'avais l'écrand evant moi) je le vois comme quand on regarde une lumière et qu'il y a une tahce de couleur dans notre champ de vision
Quand je me couche je ferme les yeux et j'aperçois 4 gardes a coté qui semblent parlé (ils font sa dans le jeu) et encore une vois comme le soldat que j'ai vus en sortant de la chambre
bref je trouve sa marrant et je penses que ca vous l'as deja fait ^^
quand je dis hallucinations c'est exagéré ^^
Tout à l'heure j'ai vu un singe portant deux smoking !
Hmm, tu aimes le LSD toi
Quand j'ai dis qu'il a fumé
Fumer à 13 ans, écouter du rock ( Nirvana son avatar ), boire de l'alcool ... trop jeune quand on a 13 ans !
Pour Nirvana on est jamais assez jeune
<mode papy>
Alala ! y'a vraiment plus aucune jeunesse de nos jours !
</mode papy>
Essef t'es pas si vieux mais il te va bien le mode papy
Yume moi je peux prendre de l'alcool ( Whisky, bière etc ... ) mais vous, vous êtes beaucoup trop jeune !
MDR tu est victime de l'effet de fuite!!!!
il doit te manquer un sacré bout de moquet dans ta chambre
fait atention il y a le moulo qui va venir cette nuit
atention deriére toi
Toi,j'pense que tu te fous de nous,non
haha ta fumer quoi pendant que tu jouais attention sa peut dangereux
je fume pas je suis anti drogue chaud les gens qui croiyent que des qu'on a 13 ans et qu'on aime le rock on est un drogué...
je pense que c'était à cause de la luminosité de mon écran et surout que j'ai un peu abuser sur le temps de jeu
et puis écouter de la techno à fond ou du hardcore c'est pas pire que d'écouter du rock
et puis la musique est pour toutes les personnes tu crois que j'écoute quoi à mon age?Henry dés? Vraiment je m'apperçois qu'il n'y a pas d'age pour etre immature
désolé pour le DP...
Enfin je vais reexpliquer,J'avais 5 heures de jeu dans les yeux et quadn je sors de la chambre je vois encore le garde (dernier chose que j'ai vu en quittant le jeu.
Et je pense que c'est a cause de la luminosité de l'écran (vous savez quand on regarde une lumière trop longtemps (style 3 ou 4 sec aprés il y a une tache de lumière dans votre champ de vision)
Il y a aussi pas d'age pour se droguer ou boire si on est faible et qu'on veut suivre le groupe mais personellement je prends pas de ca et sa me géne qu'on me compare à un etre pathétique (drogué quoi) et puis meme l'alcool a par si vous voulez fuir vos problemes lachement je vois pas à quoi sa peut vous servir (à vous s'amusez? vous avez besoin d'alcool pour vous amusez? )