CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que ce soit claire pour les notes...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sonic_2007 Sonic_2007
MP
Niveau 13
12 mars 2010 à 17:02:28

Mettre 4/20 à un jeu pour une histoire de DRM, c'est pas vraiment noter un jeu. Il faut noter le jeu en fonction des graphismes, du gameplay, de la durée de vie, de la BO et du scénario. Vous (tous ce qui ont mal noter le jeu à cause de la DRM), vous vous êtes contentés de noter Assassin's Creed 2 en fonction de la sécurité. Vous n'avez absolument pas parler des graphismes, du gameplay, etc... Désoler, mais là c'est pas le jeu que vous avez noter. C'est comme si un prof vous noté en fonction de votre écriture et non de vos réponse. Lisez bien attentivement le test de JV.COM. Est-ce que Dinowan à parler une seule fois dans son test de ce DRM de merde ?! Non. Pas une seule. Ce n'est pas votre cas. Personnellement, je trouve que vos notes sont inutile.

Coordialement,
Sonic_2007.

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:10:05

C'est bien mais pour avoir des graphismes il faut que sa connexion internet ne flanche pas, ce qui n'est pas le cas de tout le monde..

(Si c'est pour faire de la lèche à Ubi, va le dire sur leur site que 'les messieurs de jyvay ils vous notenet mal :snif2: ')

Non mais sérieux, tu crois qu'on a besoin de ton conseil sur ce qu'on doit noter ou pas ? :o))

Le DRM fait partie intégrante du jeu, donc doit être noté, vous êtes bouchés ? :o))

PS : "C'est comme si un prof vous noté en fonction de votre écriture et non de vos réponse." :d) Ils devraient, car rendre un torchon ne te servira à rien dans ta vie :ok:

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:11:15

Ah et au fait, 'je trouve que ton post/topic est inutile'

A bon entendeur.. :ok:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:15:06

Et en plus de ça, si mettons le jeu avait 19 en moyenne des lecteurs, l'acheteur potentiel se ruerait dessus. Mais dans ce cas-ci, il tombe pas dans le panneau et lit un peu les avis pour prendre conscience du/des problèmes. :)

Sonic_2007 Sonic_2007
MP
Niveau 13
12 mars 2010 à 17:16:23

Ce n'est pas pour faire de la lèche à Ubi que j'ai écrit ça et j'avoue que ce système est très nul. Mais certain internaute ont dit la même chose. Je trouve cela stupide et inutile de noter un jeu en fonction d'une sécurité pourrit. Et ce n'est pas un conseil (où tu vois que conseil ? :sournois: ).

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:23:30

Très bien, pas un conseil, mais le fait est que l'on doit noter ce DRM qui est PARTIE INTEGRANTE du jeu..
Et puis, montrer à Ubi que les gens sont mécontents du système, je ne vois pas ou est le problème..

Les gens laissent un commentaire sur les points qu'ils ont trouvé choquant.. Et puis le commentaire est là pour justifier la note, pas pour faire un test à soi même, pour ça JV est là..

Le commentaire = Pourquoi j'ai mis autant à ce jeu

Rien de plus, rien de moins, les gens parlent du DRM car cela ne leur plait pas, je trouve cela logique, point.. :o))

Sonic_2007 Sonic_2007
MP
Niveau 13
12 mars 2010 à 17:25:12

Drax -> D'accord avec toi mais c'est vrai que si l'acheteur n'a pas internet et n'est pas très c*n, il évite de perdre 45 ou 50 euro pour. En revanche, si il a internet et qu'il trouve que ça connexion est excellente (ce qui est mon cas), il en profitera un max du jeu (ce qui est mon cas :cool: ).

Alors oui, si un serveur ferme, il est dans la merda (sauf si Ubi n'est pas très con et nous sort un patch pour jouer en offline).

dalkonio dalkonio
MP
Niveau 2
12 mars 2010 à 17:27:56

et puis en mettant des sales notes les gens regarderons et ubi verra (lol ils s en foutent) que les achteurs ne sont pas d accord avec ce système pourris et donc ne le mettrons peut etre pas dans leurs futurs jeux

Sonic_2007 Sonic_2007
MP
Niveau 13
12 mars 2010 à 17:45:48

Si les internautes le jeu en fonction du DRM uniquement pour se plaindre et obliger à Ubi de virer cette sécurité, pourquoi pas. Je suis quand même d'accord avec eux car je trouve également que ce DRM est nul à ch**.

yaourt44 yaourt44
MP
Niveau 4
12 mars 2010 à 18:07:16
  1. Sonic_2007 Voir le profil de Sonic_2007
  2. Posté le 12 mars 2010 à 17:45:48 Avertir un administrateur
  3. Si les internautes le jeu en fonction du DRM uniquement pour se plaindre et obliger à Ubi de virer cette sécurité, pourquoi pas. Je suis quand même d'accord avec eux car je trouve également que ce DRM est nul à ch**.

C'est justement ça : tout le monde sait que le jeu est excellent, mais le DRM ultra contraignant empêche certaines personnes de jouer ou de profiter pleinement de leur jeu, et c'est ce qui est inadmissible.
Et comme c'est le premier d'une longue liste, les gens réagissent maintenant (et c'est ce qu'il faut faire), face au risque d'avoir de plus en plus de jeux avec ce système.

J'ai déjà posté un pavé là dessus sur un autre sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-270942-4-0-1-0-pc-ne-notez-pas-le-drm.htm

Les 4/20, ça veut pas dire que le jeu est nul, mais que le jeu est nul parce qu'il y a un DRM abusif, alors que quand on achète son jeu, on devrait pouvoir en faire ce qu'on veut sans être contraint par une connection permanente (pouvoir y jouer sur un PC sans internet, pour une raison x ou y dont la liste est dans mon pavé).

tangofight tangofight
MP
Niveau 9
12 mars 2010 à 18:20:29

Completement inutile de la part d'ubisoft ...

Une fois que le jeu aura été craqué, ca va faire chier que les gens honnetes.

Pire encore, si leur serveur de sauvegarde crash ca va etre leur fete.

Avali9113 Avali9113
MP
Niveau 4
12 mars 2010 à 18:38:12

1) Ce jeu est excellent.

2) Celui qui a décidé d'implanter le DRM pour AC2 est un imbécile. (désolée pour les dev d'AC2...)

3) Celui qui achète ce jeu sans avoir de connections alors qu'il est encadré et écrit devant et derrière qu'il en faut une, est encore plus con. (Je soutiens moralement tout ceux qui n'ont pas de connections et qui ont eu un grand moment solitude lorsqu'ils ont vu, dans le magasin, que malheureusement il en fallait une.)

4) Ayant une connections, ce jeu, pour moi, reste excellent =)!

ECKOS ECKOS
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 11:31:52

sa y est , jv.com A bloquer les notes à 5/20 ! j'ai l'impression que des chose se passe sous le bureau .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment