Au fait, Merci trich', du petit Clin d'Oeil aux Pokémon Tu le savais que moi et Psyko aimerions ou quoi ?
"Pokémon, Attrapez les..
..."
| Réponse au message posté par Zaenir
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-270381-1-0-1-0-hs-je-vous-laisse-bye.htm#message_270502
j'y pense ^^'
Moi aussi
----------------------------------------
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." PsyKo__KaiiN TeaM VodK .· ·'`¯)
Moi aussi
Chaîne de moi aussi
OOHH NOOON !! TRICH !! ...
Ce fut un plaisir de te connaitre ( passe le bonjour à Agosto de ma part )
bon , allez , pour faire plaisir à Desmond :
Moi aussi
C'est gay se genre de topic !
Effectivement ... mais bon c'était un des forumeurs que j'aimais le plus , donc c'est normal que je sois triste
Au fait , Maeglin_elaness , t'as oublié de dire " moi aussi "
+10000
Je serais toujours là moi... enfin je pense...
+
Je ne m'y attendais pas à celle-la trich...
En plus je ne passe jamais sur le 15-18 et le fofo AC III...
Enfin bon, c'est ton choix hein...
ps: T'inquiètes pas pour le master je m'en occupe.
Tentative pour retrouvé Trich
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-42496073-1-0-1-0-trichelieu-du-fofo-ac2-tes-la.htm
C'est un jour funeste ...
Moi aussi
Pavé César =)
J'ai pas lus, mais je te souhaite une bonne continuation ^^
trich tu va nous manque
Meme si je te parlais pas beaucoup
t'inquite triche, si tu ma pas mis dans ta vip, c'est que j'ai pas été assez remarquable pour toi....
objectif doubler mon nombre de post ... sa va saigner
Chaud j'ai la larme à l'œil en voyant vos messages
Essef: Mais bien sûr que je veux
L'amour n'a pas de frontière, pas même sur 18 000km!
10111213: Toi même continue à contribuer à l'activité du forum!
Ezio06: Si... justement, je ne suis plus "dedans" Mais merci de m'attacher une telle importance
PsyKo__KaiiN: OMG! Aurais-je... aurais-je commis un sacrilège... J'AI OUBLIE PSYKO DANS LE CARRE VIP!????
...
Merci pour ton poste
ArmureLourde: Ton avatar qui m'a rendu fou , et c'est pas que tu es considérer comme une personne importante, mais t'es un PILIER du forum! Je pense personnellement qu'on peut aller jusque là...
Max__Floodi: Je reste un homme
Je pars car je m'amuse plus vraiment ici... je veux dire, j'arrive pas à m'adapter aux changements...
Bon, il y a d'autre raisons, des "pressions", mais ça c'est privé...
El-assasin: Moi je te connais, tu postes pas mal au bar depuis quelque temps! :o)
Bryanaruto: Je prend ceci comme un message de désespoir(?), et c'est plus que naturel pour la dedi!
Zaenir: Je risque de pas pouvoir passer trop trop souvent... en faite carrément plus passé. Je vais essayer d'alimenter ma FIC, la remettre en place comme il se doit!
Et non, ce n'est pas un... fake...
_DesmondMiles_: J'irais sans doute sur le fofo d'AC3 ouais, mais pas tout de suite :p Merci pour le poste!
Par contre vous barrez pas! Si vous vous barrez, qui va me tenter de revenir? :noei: Non sans rire, vous formez une communauté souder, garder ça en tête car c'est la vérité!
TheTiger77: Enfin presque était e un pour illuster le commentaire, et de deux à cause de la mini dispute avec perfect (c'était avec lui au moins :peur : ), mais c'est plus une blague qu'autre chose! Oh et oui, j'ai fait exprès de remettre un air de pokémon :noei:
Maeglin_elaness: C'est pas gay, c'est égocentrique! J'y tien! :norl:
bjr-tt-le-monde: On se retrouvera de toute façon, crois moi!
Merci à tous pour vos postes! Je vous adore!
Mais je dois vous laisser...
D'autres dimensions m'attendent!
PRRRRRRRRRT!
VERS L'INFINI ET L'AU-DELA! ET l'IRL! ET LE BAC! ET...
NAH C'EST MOI QUI VOULAIS TE TUER
Merci pour ce que ta fait revient quand même nous voir !!
TU FAIT EXPRES DE FAIRE STYLE TU ME CONNAIS PAS OU QUOI ?
sérieux j'ai fait du mieux pour me faire bien remarquer ce dernier mois ... et mm pas une fois dans une dedi
Breizh je suis pareil que toi la première dédi que j'ai eu venait de toi !! Et pourtant je fais tous pour que l'on me remarque aussi
KOPIN !!!! TU JOU A BC2 ???