CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens disent de ces trucs...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 23:42:19

Salut tout le monde!
Tout est dans le titre, je trouve ça dingue que des gens (Twist_and_Shout, unpseudosvp) croit a la vérité, c'est abbérant!! Vous ne trouvez pas? Comme dit quelqu'un, c'est un jeu, pas une bible!! C'est une fiction (très bien foutu je vous l'accorde) JUSTE UNE FICTION!!
Ceci dit, je commence a comprendre pourquoi le PEGI disait -18, quand on voit les conneries que sortent certains...

a_l_aise_breizh a_l_aise_breizh
MP
Niveau 7
16 février 2010 à 00:03:34

+ 1000000

faut arrêté la fumette, je veut bien leur laisser le doute du "et si c'était vrai" mais dans ce cas on fait des :rechercher:
qui soient SCIENTIFIQUEMENTS potablent

PsyKo__KaiiN PsyKo__KaiiN
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 00:07:35

Oh l'orthographe :malade: .

----------------------------------------

  • ´¨)

¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." PsyKo__KaiiN "Just do it" _."·`¯)

ACIII ACIII
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 00:50:18

chaqun crois ce qu'il veux et pour ton grand plaisir moi aussi je crois a la verite s'est pas a toi de dire au gens ce qu'ils doivent croire :ok:

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 01:02:59

Je ne juge en aucun cas, j'expose mon avis, c'est fondamentalement différent! Et excuse-moi mais si tu crois a la vérité, la vidéo, adam et eve, les fragments d'Eden, permets-moi de te dire que tu as besoin de revoir ta vision sur la différence de la fiction et de la réalité!

ussmarines ussmarines
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 01:24:58

chaqu'un sont avis, après y pas tord quand même :noel:

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 01:31:38

Mais laissez les gens faire ce qu'ils veulent...

Surtout que c'est as avec ce discours que tu vas te montrer convainquant :(

Pikab00m Pikab00m
MP
Niveau 9
16 février 2010 à 01:38:49

Hold-em> Remarque maintenant j'pense qu'on peut dire qu'on aura vraiment tout lu en terme de conneries sur les forums de jv.com.

Moi j'crois qu'on est tous créé par des midicloriens et que si on est méchant on peut lancer des éclairs par nos doigts voyez :hap:

p_o52 p_o52
MP
Niveau 7
16 février 2010 à 02:05:30

pas encore ce sujet yen a marre c'est un jeu vous pouvé i croire mais nous on i croi pas alor areter de nous insulter nous et de nous traiter de deranger par ce que nous vous trouvon legerement bizard

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 02:17:19
  1. ACIII Voir le profil de ACIII
  2. Posté le 16 février 2010 à 00:50:18 Avertir un administrateur
  3. chaqun crois ce qu'il veux et pour ton grand plaisir moi aussi je crois a la verite s'est pas a toi de dire au gens ce qu'ils doivent croire :ok:

:d) :mort: Je te raye de ma liste MSN, No rage ? :hap: :o))

:noel:

:dehors: :o))

p_o52 p_o52
MP
Niveau 7
16 février 2010 à 02:42:30

ca c'est méchant

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 10:52:53

Nan mais sans déconner! Je suis du même avis que a_l_aise_breizh, on peut leur laisser le doute de "et si c'était vrai", ce qui m'insupporte c'est les gens qui interprètent ce qu'ils veulent, en disant "ma théorie ne peux qu'être vrai, je vois pas d'autres explication", et exposant leurs théories foireuse comme des réalités établies! Je le redis, mais quand on voit l'impact de ce jeu sur certain, je comprends mieux pourquoi le PEGI est de -18

ACIII ACIII
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 12:20:25

je peux savoir qu'est ce que sa te fais si quelqun crois quelque chose que toi tu crois pas :nonnon:

ACIII ACIII
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 12:22:43

si tu na pas envie de voir ce que les autres tu na qu'a pas clicke sur le Topic et en plus toi qui parle de PEGI 18 tu t'est vu ta que 14 ans et tu viens ici et tu juge le monde t'es mal place pour parle gamin donc retourne joue a barbie aventure equestre :ok:

]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 12:30:41

Lol moi, sa me fais délirer que des personnes croient à la vérité comme je disais sur le topic de unpseudosvp: "C'est un jeu pas une bible". :gni:

flanpi flanpi
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 13:58:59

Chacun croit ce qu'il veut, certains croient a cette vérité, d'autres non. Pas la peine de troller des que qqun l'ouvre.

]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 15:11:16

Mais comment peut-on croire en cela, c'est impossible...
Et ce n'est pas parce que je donne mon avis que je troll!!! :ok:

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 17:01:04

ACIII, je ne sais pas pour toi, mais a 14 ans je ne joue pas a la barbie.
Y'en a quand même qui ont prétendument 23 ans et qui débite des conneries du style "je crois a la vérité, a la vidéo, aux fragments d'Eden". Si j'ai cliqué c'est que je me disais "qu'ont-il bien pu inventer pour faire passer leur conneries pour des réalités?" et je clique où je veux, ce n'est pas toi que ça regarde!
De plus, je n'empêche personne de croire ce qu'il veut, merci de retrouver le passage ou je mentionne "t'as pas le droit d'y croire". J'expose mon avis, et si a 19 ans tu ne sais pas faire la différence entre avis et jugement, ce n'est pas mon problème mais merci de ne pas impliquer les autres dans les tiens (de problèmes). Alors après tu as le droit d'y croire, a ces théories, sans preuves, sans avis scientifiques ni historique sérieux, si tu veux croire a ces fables, libre a toi...

ACIII ACIII
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 17:25:37

t'est toujours la toi :hum:

ACIII ACIII
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 17:29:01

tu sais quoi je suis un SHINIGAMI et je Combat les HOLLOW et je pars 2 fois par jour a la Soul Society pour prendre des nouvelles de mes Amis les SHINIGAMI :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment