génial merci bocou !
http://www.assassinscreedfrance.fr/astuces-soluce/assassins-creed-ii-emplacement-des-plumes-et-des-hieroglyphes/
ton site est génial, merci beaucoup, j'ai eu un problême avec ma PS3 et j'ai dû reformater le disk dur, là je me refait le jeu et grâce à toi je ne vais pas galérer avec les plumes.
ENCORE MERCI
excellent, sa ma aider pour els statue m'en manquais une seul, pour les plume et les coffre qu'on toruve un peu partout je fait a mon aise ^^
plutôt que les vidéos mettre des images, pour ceux qui on une petite connexion ou comme moi un provider qui malgré le fait que je soit en illimité me bride ma connection et 56k parce que je dépasse la moyenne habitiel des utilisateur je fait jamais que du 300 a 500 Go par mois ^^
les vidéos sont impeccable mais avoir une image aussi se serais super
Sauf erreur de ma part biensur :p
Je pour les gens dans le besoin
Superbe bouleau, vraiment merci
C'est vrai que les cartes sont bien utiles et c'est du bon travail c'est sûr.
Superbe boulot, utile et pratique !
(Bon c'est un up qui sert à rien, mais j'avais envie de dire merci )
Merci
Attention tu as oublié d'annoncer une plume dans le quartier de san marco a Florence (il y en a 9 alors que tu en annonce 8 )
Un grand merci à toi qui a pris la peine de nous refourguer ces cartes très utiles.
Félicitation pour le boulot et un grand merci pour ton aide.
Encore une fois chapeau bas.
genial super bon travaille et merci
WOW!!Un grand merci et chapeau bas pour le boulot!!
Merci pour la carte !
Merci beaucoup pour la carte
déterrage mais c'est pour dire merci il me manque que les plumes et je vais gagner un temps fou (c'est impressionnant le temps que ca prends quand même )si quelqu'un pouvait me dire le temps qu'il a mis juste par curiosité et encore merci pour les carte !
je UP ce topic génial pour en faire profiter les otres
je viens de remarquer que tu as mis la plume n°9 dans le quarter saint marc et le quartier saint jean
ce qui fait qu'il en manque une a saint marc
Merci
il faut le faire de nuit ou de jour pour les statuette