la vidéo que j'ai mis c'est juste pour montrer un peu ce qu'il faut faire parce que le gars de la vidéo c'est pas rendu compte qu'il faut reculer pour voir l'arme et pis pour voir l'arme faudra attendre la vidéo de abstergo
Waw, pendant un instant j'ai cru que j'avais fait tout ça pour rien
Upload toujours en cours (ma connexion n'est pas hyper rapide)
Merci les gars ^^
je sais pas si t'as remarqué mais y a une sorte de chrono quand sa met analysing et validated...
tu crois que c'est quoi ??
c'est pas pratique si il peut pas plier sa main
N'allez pas croire que c'est Ubi qui a "inventé" ce système d'hologramme via une feuille imprimée et une webcam, ça commence à devenir courant sur le web, d'ailleurs le Futuroscope en a fait une attraction virtuelle : http://www.lesanimauxdufutur.com/
salut ! je pense à imprimer le symbol officiel des Assassins (celui du trailer si je trouve) et go teste avec les autres onglets, on sait jamais
Bon, alors déjà, je vais vous faire part de mes impressions (vous pouvez aller sur l'interface virtuelle, même sans webcam et artefact, d'ailleurs).
Une fois que vous avez cliqué sur le logo de l'Animus, à gauche, à la fin du teaser, vous verrez, sur le côté, des "rubriques".
J'ai essayé de sélectionner la deuxième rubrique, et lorsque je fais scanner l'artefact, on me dit que ça a échoué.
J'en ai déduit qu'une "rubrique" correspond à un artefact. Donc il y aura sûrement autant de teasers/trailers que de rubriques. Et donc, autant d'hologrammes.
Bon, sinon, j'allais parler de l'hologramme en soi, mais je vais peut-être attendre un peu histoire que ceux qui ne peuvent pas le faire chez eux découvrent d'eux-même l'hologramme dans la vidéo
J'en ai déduit qu'une "rubrique" correspond à un artefact. Donc il y aura sûrement autant de teasers/trailers que de rubriques. Et donc, autant d'hologrammes.
Je me suis dis pareil.
TudumTudum je savais même pas que ça existait lol
J'en ai débloqué qu'un seul..
TudumTudum Oui, je savais que c'était pas Ubisoft qui avait inventé ça
M'enfin personnellement, c'est la première fois que j'en fait réellement l'expérience, avec ma webcam et ma feuille de papier. C'est tout de suite plus impressionnant
j'ai remarqué que le chrono continue de descendre...
j'ai peur...
ou pas
J'ai fais ça avec ma psp et ça a marché.:p
Ca doit être encore plus classe
(upload toujours en cours )
Ce qu'un gars a donné sur l'autre sujet :
http://www.monsterup.com/upload/1239050969935.jpg
(on pourra remarquer une lame et 5 doigts.)
Y'a un genre de trai bizarre qui part de l'endroit entre sin oriculaire et son annulaire et qui part vers le poignet. Simple ombre ou cicatrice ?
et que la lame ne passe pas a l'endroit ou est l'annulaire mais en dessous
(plus de contre avec des coups de poings et la lame dehors )
et on remarque aussi sa jolie petite manche de la renaissance
j'ai testé en noirsissant les parties blanches du symbole, en montrant le bras holografié , le symbole d'AC (tout sa imprimé) et bien rien à faire : il ne détecte rien => un traditionnel wait & see s'impose je pense ...
j'ai pas trop compris la video moi ^^
Le truc c'est que Altair , lui avait un doigt coupé pour bien laissé passer la lame donc avec les 5 sa doit être galere :3
En tout cas me tarde d'y jouer =D